Et oui, j'ai encore du mal avec les résas de Disney a 16 ans
Donc, pour le meeting nous décidons de partir Chéri et moi a Disney, au final un autre couple d'amis & ma meilleure amie se greffent avec nous et suit la soeur de ma copine avec son enfant de 5 ans pour un week end entier (donc février)
Nous savons qu'il nous faut 2 chambres étant donné que nous serons 7 voir 8 !
Alors a partir de la.. :
-Est il plus intéressant de prendre deux résas séparées ou une groupée (sachant qu'en séparé il faudra une autorisation parentale pour la chambre des mineurs (la notre) )
- Existe t'il au Cheyenne des chambres "doubles" donc deux lits doubles & non un lit double suivi d'un lit superposé?
- C'est aussi l'anniversaire du petit Enzo (5ans) et nous pensons qu'il serait génial de lui prendre un petit gateau avec les personnages.. Il faut appeler la centrale n'est ce pas pour réserver ce petit extra?
- Enfin, nous ne mangerons pas tous la même chose. Certains vont prendre des sandwich avant de partir tandis que moi & chéri (d'autres aussi surement) voulons quand meme manger sur le parc, est il donc possible d'intégrer a notre table de FAST FOOD ceux qui auront leur petits pic nic? (je pense pas sinon on s'arrangera!)
-La demi pension standard ou plus nous couterait beaucoup ?
Bref.. Première résa moi même pour un séjour a Disney, pleins pleins de questions qui se posent