Moi aussi j'aime bien cette attraction, mais je peux pas la faire plusieurs fois d'affiler sinon j'ai trop mal au dos après. T'arrives à bloquer ton coup pendant l'attraction ?
désolé j'ai mis du temps à repondre lol et des fois j'y arrive mais des fois non en fait ça se bloque tout seul ou pas faut juste bien caler sa tête au fond du siège ^^
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
le meilleur dans cette attraction c'est le depart j'aime trop après c'est quand même plus calme mais toujours bien et je pourrai la refaire au moins 20 fois sans m'arrêter ça me dérangerait pas du tout :cro:
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
c'est dommage tu devrais en profiter parce que je pense que tu y vas pas tous les jours au parc lol alors tu devrais le faire plus de fois même si tu y laisses ta peau mdr
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
mdr oué moi aussi j'aime bien ces deux-là surtout la tour de la terreur tout est bien dans cette attraction décor, mise en scène, attraction tout y est :mickeybon:
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney