Dommage pour nous: c'est le premier week end de vacances de notre zone, donc c'est un peu juste... Et nous envisageons un séjour au ski sur ces vacances donc pas de meeting pour nous En espérant que nous pourrons à nouveau être des vôtres au meeting estival!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je m'inscris aussi, mais sous réserve .Selon les trains dispo et tout...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Tu peux m'inscrire mais sous réserve... par rapport à mon futur boulot... si je bosse ou pas... je ne suis pas sûre à 100% mais comme je serai en région parisienne... y a plus de chance que se soit oui ! En plus la veille de mes 25 ans ! ça se fête avec la famille DFC quand même !
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Moi un grand pas de franchi... LE CHéRI !! Il ne veut pas participer au meeting, mais ne me l'interdit pas... Donc... Je viens si j'ai les sous Plus qu'à prier pour gagner au Loto...
(et si bien sûr on ne prévoit pas un séjour hivernal, mais au pire je ferai en sorte que ce soit en début de semaine !)
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Je ne suis pas en vacances ces dates là donc sous réserve . Au pire je peux toute de même venir une journée normalement , mais pour tout le week-end je ne sais pas.
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Euuh bon ben je viens aussi ! (si y a des dragibus )
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Normalement j'ai mon séjour de prévu le 22 & 23 février. Du coup ajoutez moi Et il y'aura surement mon chéri avec moi (et après les amis avec qui on part je sais pas.. On est 7 en tout) Je resterai juste pas toute la journée, je pense, mais je serai la