Je m'appelle Emily, je viens d'avoir 32 ans et je suis allée un nombre incalculable de fois à Disney !! Je connais donc assez bien m^me si ces dernières années mes visites ont été beaucoup plus espacées du fait de l'éloignement géographique.
A la fin du mois je retourne aux parcs, 3 jours 2 nuits mais avec mon petit garçon de 2 ans 1/2. Et c'est bête mais j'ai le trac car c'est comme si j'y allais pour la toute première fois, vu que je vais découvrir le parc sous un autre oeil et certainement découvrir des attractions et des endroits que je ne connais pas !! (moi j'ai découvert le parc à 17 ans alors les activités "enfants", je connais pas !!)
Donc je vais essayer de trouver parmi vos commentaires de quoi rendre ce séjour parfait
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
est-ce que quelqu'un sait si le spectacle disney dreams sera toujours d'actualité le 24 sept ?? Il me semblait avoir lu que ça s'arrêtait au 1er sept mais je ne retrouve plus l'info...pourvu que je me trompe !!
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
autre question aux super habitués : pensez-vous qu'il serait judicieux de prendre la 1/2 pension sachant que l'on a un enfant de 2 ans (donc à priori pr qui ce serait gratuit) et que l'on reste 3 jours 2 nuits ?
J'ai vu que la formule plus coûte 26 €, ce qui ferait 52 € pour nous 3 en fait par repas (enfin une fois par jour)
Merci pour vos réponses
yannickdu57
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167