hello, bon voila, suis nouvelle par ici et happy de vous rencontrer ! maman de .... 37 balais et oui le tps passe :-( de moeselle Lorraine. oui le tps passe en lorraine et ca caille ! avec ma fille qui a maintenant 8 ans on a deja était..... 3 fois a disney (2 fois noel et une fois printemps).. j'aime bcp ce park surtout l'ambiance (et les peluches ;-)) j'envisage un petit we parisien debut nov (et j'ai donc un petite question sur l'ambiance haloween)....... voir dans haloween !!! a part ca ben je suis fan de bouquin (thriller) de rock et de tortue oui oui !!! mais super peur des araignée alors deconnez pas !!!! a bientot alors !!! bye c
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15