Le pire c'est qu'ils ont râlés sans arrêt et mon tonton me dit on y retournera une fois (hmm pas sure de vouloir y retourner avec eux moi) en tout cas si ça se faisait je m'impose !!!
Shalya
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
Voici une vidéo avec mes photos ! Je suis pas super douée et mon appareil n'est pas super perfectionné mais bon j'ai fais ce que j'ai pu ! Y'en a pas tant que ça puisqu'ils allaient vite j'avais le temps de rien voir et le premier jour il pleuvait très fort donc j'osais pas sortir l'appareil
Y'a 2.3 photos ou c'est pas nous dessus mais j'aimais bien le paysage et aussi y'a ma chambre d'hotel et quelques photos là bas ainsi qu'a l'arrêt du déjeuner
Pour le titre de la vidéo j'ai préféré ne pas écrire Disneyland car je n'ai pas envie que tout le monde voient nos photos mais vous m'avez tellement renseignés c'est la moindre des choses ! je vous ferai une avec les photos de la compagne de mon cousin quand je les aurai comme ça y'aura d'autres choses
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Dommage pour le temps, heureusement le dimanche il n'y a pas eu de pluie
Merci pour tes photos et ton récit
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je n'ai pas fini mon TR ne vous inquiètez pas je ne vous oublie pas mais quand j'ai que 5 minutes je ne sais pas écrire je pense que tout à l'heure je pourrai continuer un peu
J'attends les photos de la compagne de mon cousin j'espère les avoir rapidement pour vous les faire partager !
De rien pour la vidéo oui ils ont fait l'effort de sourire au moins !
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Merci pour ce début de TR dommage que ceux qui t' accompagnais ont râles heureusement tu as quand même pu profiter c' est le principal. Merci pour la vidéo avec les photos il me tarde de découvrir la suite.
Shalya
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
Nous avons ensuite été chercher une poussette pour le plus petit (mais au final ils ont partagé avec le grand des fois le petit voulait marcher dont le grand y allait et parfois il se mettait debout sur le coté de la poussette) et fait le tour de quelques boutiques ou mon tonton a acheté un parapluie à 40€ au début j'ai cru mal comprendre mais bon après j'ai vu qu'il y avait écrit Disneyland 20 ans ou quelque chose du genre je suppose que ça justifie ..... ça je dois avouer que c'est quand même le seul point négatif que je pourrais dire du parc, c'est les prix, mais les toilettes sont bien propres et gratuites ça c'est super parce qu'on a pas arrêté d'y aller mdr
Alors je ne me souviens plus exactement de l'ordre des attractions donc pour les connaisseurs veuillez m'excusez si ça vous paraitra décousu
La première attraction qu'on a fait tous ensemble est "Les voyages de Pinocchio" tout le monde a bien aimé (et on était contents d'être à l'abri dans la file on avoue mdr)
Puis après c'est devenu vraiment décousu on passait devant une attraction je leur disais mais non ils continuaient leur chemin, là je suis vraiment pas contente, on est passé je ne sais combien de fois devant Blanche Neige sans la faire, et bien sur au soir quand ils se sont décidés c'était fermé ! (panne) apparemment Dumbo était fermé mais ça je suppose que c'est du à la pluie, on est passés aussi pleins de fois devant "Les tasses" qu'on a jamais fait parce que personne voulait à part moi !
Puis on passe, j'entends tonton dire "Mickey House" quoi ?? ah la maison de Mickey ça faut qu'on y aille !! Je leur parle des photos avec Mickey là ça va tout le monde est ok pour aller voir le Maître ! 55 minutes d'attente en tout mais ça valait la peine ! Dans la file on a eu droit à des dessins animés (avec Mickey bien sur) puis on a eu son orchestre avec des trombones (je crois) pas trop mon genre mais ça fait passer le temps ! Par contre là, le public, zéro ! Ils jouaient pas le jeu quand les musiciens voulaient qu'on applaudissent c'est pas sympa !
Vient le plus beau moment de notre séjour, en tout cas, le plus émouvant, on arrive dans la loge de Mickey ! Sasha (le plus petit) "Mickey !!!" et là en fait je pense que ce qui m'a émue c'est la disponibilité, la gentillesse, la patience et aussi ne pas parler mais être aussi expressif wahou !!! J'avais les larmes aux yeux déjà puis mon cousin avait dit à Sasha qu'il donnerait sa tetine à Mickey ! Donc il lui dit "tu vas donner quelque chose à Mickey ?" et sa compagne dit "tu vas donner ta tétine ?" et le petit a dit un grand "ouiiiiii" en allant la mettre dans les mains de Mickey c'était trop mimi ! Bon après ni vu ni connu Papa l'a récupérée mais ça chut lol
La suite plus tard ! Bonne lecture !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Dommage pour les attractions . Et pour la rencontre avec MICKEY c' est super moi aussi j' ai adoré y aller en octobre.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Dommage pour les râleurs.. mais je compatis.. lors de mon avant dernier séjour en mars on était avec Deux couples qui ont presque réussi à me gacher le séjour tellement ils rouspétaient !
c'est un beau moment avec Mickey.. vite la suite !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
sympa cette annecdote donner la tétine a mickey c'est encore plus magique que de la demandé au père noel bon dommage pour toi que tu y sois allée avec des grincheux après le principal c'est que toi tu as eu la magie après je pense que tu auras l'occasion d'y retourner avec les bonnes personnes