Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
j'en veu bien un aussi en rose et viloler rouge et blanc avec minnie
ta des photos ???
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Wouahhhhh super chouette merciiiiiiiiiii, tres tres beau ça me plait bcp
Par contre je n'arrive pas a la mettre dans mon profil, je l'ai enregistré sur mon PC, mais ça ne marche pas tu sais comment je dois faire par hasard ?
Merci bien
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Wouahhhhh super chouette merciiiiiiiiiii, tres tres beau ça me plait bcp
Par contre je n'arrive pas a la mettre dans mon profil, je l'ai enregistré sur mon PC, mais ça ne marche pas tu sais comment je dois faire par hasard ?
Merci bien
alors enfaite , la sur la photo que j'ai mise sur le forum tu clique droit dessus -> proprieté -> URL de l'image tu le copie -> ensuite tu va dans profil -> signature ->
et voila
Minnie je te fais ta signature dans la journé
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Voilà j'ai trouvé la photo ! Par contre je voulais te demander si tu peux mettre un fond, derrière ? Parce qu'à ce moment là je chercherai une photo des Canyons !!
[img][/img]
Coco
Extra Fan Disney
Peut-être est-ce moi qui ai mal cherché mais je n'ai pas trouvé les tailles maximales des avatars & bannières. Est-ce que qq'un pourrait m'éclairer svp ? :)
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302