AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez vous que l'on devrez faire un restaurant ou un hotel sur Phantom manor ?
Un restaurant Phantom Manor.
Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 Sondage_0139%Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 Sondage_04
 39% [ 18 ]
Un fast-food Phantom Manor !
Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 Sondage_019%Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 Sondage_04
 9% [ 4 ]
Un hotel Phantom Manor.
Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 Sondage_0126%Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 Sondage_04
 26% [ 12 ]
Aucun des trois !
Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 Sondage_0126%Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 Sondage_04
 26% [ 12 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:21

perso ni hôtel ni resto.. pour moi, l'attraction en elle même est suffisante !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:04

J'ai le même avis que la majorité, je ne vois pas trop l'intérêt d'un restaurant ou d'un hôtel... l'attraction est bien suffisante, elle a son histoire sur Frontierland, et je pense que ça suffis. Personnellement je n'irais ni dormir dans une chambre thématisé manoir hanté, ni manger un repas avec une carte décrite comme tu l'as fais.....
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:25

Cind3r3lla a écrit:
J'ai le même avis que la majorité, je ne vois pas trop l'intérêt d'un restaurant ou d'un hôtel... l'attraction est bien suffisante, elle a son histoire sur Frontierland, et je pense que ça suffis. Personnellement je n'irais ni dormir dans une chambre thématisé manoir hanté, ni manger un repas avec une carte décrite comme tu l'as fais.....

Personne ne mangerais un repas avec une carte décrite comme je l'ais fais ! Laughing
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:47

bon a mon tour de donner mon avis!

alors premièrement j'ai voté pour aucun des trois car:

-un fast-food c'est bruyant, il y a un perpétuel mouvement de foule, il faut de la lumière ... bref je ne préfère pas imaginer un fast food sur le thème de PM

- un restaurant, bon bah c'est un peu la même chose que pour le fast-food même si l'idée de faire un truc du style "rain forest" avec la lumière qui baisse et des bruits de portes qui claquent, des apparitions ou autre pourrait être sympa, mais pas pour phantom manor! Ni pour disneyland ! il ne faut pas oublier que phantom manor a une histoire avec thunder messa et BTM , rajouter un restaurant " horreur" dénaturerais le land entier de frontierland.

- et pour l'hotel .. un hotel entier non! impossible a envisager cela, par contre aménager des suites comme dans les parc américains sur le thème pirate des caraibe et haunted manor et autre thème sur les attraction oui pourquoi pas , mais pas un hotel entier POUR phantom manor ! ^^ voila mon point de vue ! Razz
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:26

+ 1 avec ce que tu dis mystic-phantom
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:29

+1 pour quelques chambres thématisées .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:21

Perso je trouve l'attraction magnifique, mais ayant des enfants de bas age je me verrais mal aller manger dans un resto genre hanté, et encore moin un hôtel, à moin de pas vouloir dormire et d'écouter mes nanas pleurer à cause de leurs cauchemards.
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:33

très bonne idée ce post!!!!!!!!!
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:16

Alors là, ... je trouve que l'attraction suffit en elle-même, il faut avoir un esprit tordu pour vouloir dormir dans un lieu "hanté", m'enfin il en faut pour tout les goûts...un restaurant ou un hôtel thématisé Phantom manor serai le rendez-vous de tout les gothiques... affraid en tout cas même dans une chambre thématisé "phantom manor" What a Face je ne voudrai dormir car je sais d'avance que je ne dormirai pas Laughing Un restaurant...j'aime savoir ce que je mange avec précision, et le reconnaître dans mon assiete( j'ai fais l'armée et j'ai déjà mangé des choses que parfois je me demandais si ce n'était pas un extra-terrestre qui était cuisinier) et je suis plutôt éxigeant concernant l'hygiène d'un restaurant...

En résumé, pour moi le phantom manor est et doit rester un attraction et rien d'autre....

Gaëtan

amour
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:04

brontosaure a écrit:
Alors là, ... je trouve que l'attraction suffit en elle-même, il faut avoir un esprit tordu pour vouloir dormir dans un lieu "hanté", m'enfin il en faut pour tout les goûts...un restaurant ou un hôtel thématisé Phantom manor serai le rendez-vous de tout les gothiques... :affraid:en tout cas même dans une chambre thématisé "phantom manor" What a Face je ne voudrai dormir car je sais d'avance que je ne dormirai pas :lol:Un restaurant...j'aime savoir ce que je mange avec précision, et le reconnaître dans mon assiete( j'ai fais l'armée et j'ai déjà mangé des choses que parfois je me demandais si ce n'était pas un extra-terrestre qui était cuisinier) et je suis plutôt éxigeant concernant l'hygiène d'un restaurant...

En résumé, pour moi le phantom manor est et doit rester un attraction et rien d'autre....

Gaëtan

amour

Je vois que ma carte aux plats étranges font réagir mais c'était une plaisanterie hein... Jmais je ne mangerais dans un resto dont la carte ne dit pas ce qu'il y a dans mon assiette ! ^^
Après, comme vous l'avez surement déjà remarqué, l'attraction n'est pas du tout effrayante alors pourquoi la chambre le serait ? Au pire, on peut toujours faire plusieurs chambres avec plusieurs degrés de "macabre" : une chambre toonesque pour les familles avec enfant et une chambre vraiment glauque pour les personnes en quéte de sensations fortes...
miss stich95300
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
miss stich95300

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:24

Perso j'ai voté non parce que l'attraction suffit à m'amuser!!!

Franchement je ne vois pas l'intérêt de faire un hotel ou un resto qui a pour thème Phantom Manor...
Mais sinon c'est une idée et il faut voir quand même Wink
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:08

Moi je suis très séduite par ce concept! En particulier par l'hôtel! Après j'aime beaucoup le macabre j'ai été gothique pendant longtemps Twisted Evil 
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:12

Le Phantom Manor et moi , ça fait 2. Donc aucun des 3 ^_^ .
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:52

Resto, oh ouii
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:03

Jack-Skellington a écrit:

Après, comme vous l'avez surement déjà remarqué, l'attraction n'est pas du tout effrayante alors pourquoi la chambre le serait ? Au pire, on peut toujours faire plusieurs chambres avec plusieurs degrés de "macabre" : une chambre toonesque pour les familles avec enfant et une chambre vraiment glauque pour les personnes en quéte de sensations fortes...

J'adore l'idée d'un resto & d'un hôtel! Jack-Skellington ton type de chambre est géniale!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?   Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ? - Page 2 Empty

Pourquoi pas un restaurant ou un hotel Phantom Manor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2