Je m'appelle Cassandra j'ai 23 ans et j'habite dans les Alpes de Hautes Provence. Et devinez quoi ??? Je suis une fan de Disney !!! (plutot rare sur ce forum hein? ) Bref, je suis une grande fan de Disney aussi bien les dessins animés que les parcs. D'ailleurs avec mon chéri nous avons vécu en ile de france pendant 2 ans et demi et nous allions sur DLRP une ou 2 fois par mois, autant vous dire que je le connais par coeur ^^ Avec mon déménagement je n'y suis plus allée depuis 3 mois exactement, alors vous vous en doutez je languis vraiment le prochain séjour qui approche...
Je me suis inscrite ici car je venais très souvent visiter ce forum et je me suis dis que ça serait bien de rencontrer des gens qui partagent ma passion car pour tout vous dire, je fatigue un peu mon entourage (sauf mon chéri bien sur ^^ )
A bientot !
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4