Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Mon mari à découvert ce forum il y a quelque jours et m'a dit chéri vient voir c'est un truc pour toi . Moi c'est marie 35 ans, étudiante de la région Grenobloise, je suis mariée et je suis une FAN de disneyland, nous y allons chaque année et ça depuis 7ans. J'adore ++++++ y allée notre prochain séjour est prevue pour septembre.
Nous avons par habitude de loger au Santa Fé.
Voilà je pense vous avoir tout dis...
Marie
Dernière édition par NiouiNinon le Mer 17 Juin 2009 - 13:35, édité 1 fois
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Salut Marie et bienvenue J'espère que tu te plairas sur notre forum, au passage un grand merçi à ton mari Le Santa Fe, comme nous on n'y séjourne à chaque fois A très bientôt.
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
une nouvelle fan de plus, bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas sur le forum N'hésite pas à mettre les photos de tes précédents séjour et de nous raconter tes aventures Disneyenne
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0