Nous on a déjà vu a disney : Mac lesgy, Raphaelle Ricci, Alice dona, Zidane , Gregoire, Jackson Richardson et d'autres dont je ne me souviens plus le nom, pas mal etait present pour la fondation ELA
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Nous avons croisé Ramzy le 24 décembre 2008 (c'est précis hein ) moi je l'ai pas vu, c'est mon mari qui m'a dit "tiens, c'était Ramzy!" et moi "mais tu pouvais pas me le dire que je regarde au moins? Pfff...."
once-upon-a-time
Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 30 Date d'inscription : 11/11/2012 J'aime : 0
Hey ! J'ai un scoop .... Il y a deux jours (c'est à dire samedi), j'ai vu Bruno Solo entrer dans le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles !!!! Mais chuuuuut, je vous ai rien dit Espérons qu'il ne se soit pas perdu
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Une de mes ex avait fait la TOT avec Dubosc mais apparement il n'était pas possible de se procurer la photo du tour...
Dubosc que j'ai moi même croiser au studio y'a 1 an et qui a gentillement accepter une photo.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Franck est très souvent sur le Parc il est fan de l'univers Disney et le transmet à ses enfants ! Je l'ai croisé samedi dernier au DLH par hasard ! Il a accepté une petite photo !
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
peut être un peu moins célèbre mais tout de même bien connu dans le monde de l'ovalie , Antonie Classen , le troisième ligne centre du métro racing était devant moi dans la file d'attente pour faire la photo avec pluto et dingo!!! je précise qu'il était avec sa charmante épouse et son petit bébé de huit mois......
LoveDisney68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38