| Hommes et femmes, qui est le plus impatient des deux de partir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipouty11 Fan Disney
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Carcassonne Humeur : en mode je compte les jours Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Hommes et femmes, qui est le plus impatient des deux de partir ? Lun 22 Oct 2012 - 13:36 | |
| Bonjour, Nous allons aller au parc en famille, avec notre fils, mon mari et mon frère. Moi je suis toute excitée, j'adore disney, la dernière fois que j'y suis allée c'était il y a 15ans. Là, revenir avec notre petit gars de 7 ans, voir ses yeux émerveillés, c'est génial !!! Mon mari est content mais pas très démonstratif, quand à mon frère, qui ne connait pas du tout, il me dit "ouais, c'est un parc comme un autre" quand je lui demande s'il est content il me dit "vite fait oui"... bon ok.... Je me demande, du coup, si ce n'est pas le coté un peu macho ou pudique des hommes d'intérioriser leur joie ? J'aimerais bien avoir votre avis sur la question ? Les hommes sont ils émerveillés autant que leurs femmes d'aller à Disney ou bien y vont ils plus pour leur faire plaisir ??? En tout cas moi je suis contente lol................. je compte les jours.... Au plaisir de vous lire ! |
|
| |
venumangel Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 41 Date d'inscription : 31/10/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Hommes et femmes, qui est le plus impatient des deux de partir ? Lun 22 Oct 2012 - 14:09 | |
| Ben écoute moi je suis a J-98 et je suis déjà exitée j'en peux plus je me languis, je suis a fond lol mon mari lui est content mais ne montre pas grand chose non plus pour le moment il me dis que ça sert a rien d'y penser trop car sinon les jours paraitrons plus long mais que quand il y serra il serra super content, mes enfants eux aussi sont impatient Disney leur manque !! Après pour ton frère, il ne connaît pas encore !! je suis sûre qu'aprés il ne pourra plus s'en passé !! lol |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
chipouty11 Fan Disney
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Carcassonne Humeur : en mode je compte les jours Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Hommes et femmes, qui est le plus impatient des deux de partir ? Lun 22 Oct 2012 - 21:33 | |
| coucou me voilà!!!!!alors là les filles je peux vous dire que depuis ma reservation cet été ,je suis comme un fou durant l'année je n'ai de cesse de traquer les bons plans pour convaincre mon épouse de réserver un sejour!!!! Pour mes amis je suis " le psychopathe de disney"!!!!!!!!!!!! Et au travail quand je peux glisser quelques mots sur la magie de disney , je saute sur l'occasion!!!!! Voilà , vous étes convaincu!!!!!! |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rosélia Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
chipouty11 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Hommes et femmes, qui est le plus impatient des deux de partir ? Mar 23 Oct 2012 - 11:20 | |
| Perso, je suis un grand gosse, pressé d'y être, si cela ne tenait qu'à moi, les bagages seraient prêt une semaine avant, la voiture chargé la veille, lever à trois heure du matin pour être sur de n'avoir personne sur la route, d'être le premier à l'enregistrement à l'hôtel et pouvoir profiter des heures de magie en plus...mais il y a les femmes...les bagages en dernière minute (lessive,repassage, météo...) des plombes à la salle de bain et ensuite arrêt à tout les resto route pour prendre un café ou un thé et aller aux toilettes...enfin c'est comme cela que nous les aimons... J'avoue avoir très dures à trouver des arguments contre un séjour à Disney mais le financier donne aussi son avis. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
magui-33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Hommes et femmes, qui est le plus impatient des deux de partir ? Mar 23 Oct 2012 - 15:18 | |
| alors de mon côté moi je suis à fond dedans ! je passe 100 fois par jours sur le forum ou sur le site disney pour traquer les nouvelles infos et il me tarde d'y retourner, je compte les jours, les heures et les minutes lol
mon homme lui adore les attractions de disneyland mais n'est pas branché disney vous voyez, il n'a jamais regardé de disney .. (merci de ne pas lancer de tomate sur lui ^^)
moi j'ai baigné dedans et à chaque fois que je vois les parades disney sur internet j'ai les larmes aux yeux. Alors vous pensez bien que quand je vais emmener mes princesses début décembre pour leur 1ère fois j'espère ne pas pleurer.
Mon papa est super fan aussi, la dernière fois que l'on y est allé, on était devant les cordes à l'ouverture et dès que ça était ouvert, il s'est précipité comme un gosse lol. Plus tard dans la journée, en courant il a même fait tomber 1 petit espagnol d'une dizaine d'année dans le labyrinthe de star tour.
Enfin bref, tout ça pour dire que je pense que ça dépend si on a l'âme d'un enfant ou pas ^^ |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Hommes et femmes, qui est le plus impatient des deux de partir ? | |
|