Bien me revoilou pour en arriver donc au plat de résistance ^^
A partir de maintenant les âmes sensibles se doivent de zapper mon sujet
Nous arrivons tout juste avant 20 heure devant les grilles des Studios
et c'est déjà la grande foule ^^
heureusement que nous sommes en groupe sa passe le temps ^^ surtout dans l'amusement mais déjà, bizarrement les fantômes et autres spectres sont parmis nous
de la folie devant l'entrée et des cris et des bruits plus bizarres les uns que les autres ^^
et a chaque appels et cris des casts members devant l'entrée, ^^ les gens se resserent de plus en plus vers ses grilles et a la fin, juste avant l'ouverture nous étions des "sardines en boite"
voyez vous même ^^ déjà les premières transformations de nos amis se font les zombies frapperaient ils déjà
et devant nous un sirène hurle a tue tête et des hommes crient de toutes leurs forcent sur les premiers guests qui entrent
les pompiers sont de sortie
pour le moment c'est plutôt calme ^^ qu'en pensez vous mais déjà nous entendons de l'intérieur du Studio des cries de filles qui montent .... de partout sa hurle.... sa se précipite ...
première photo simple de l'intérieur de celui-ci ^^ d'autres plus hardes vont arrivées ^^
nous ressortons rapidement car déjà des filles qui nous accompagnent ont eut très peur et couru vers l'extérieur ^^
Pour l'instant vous pourrez vous dire ^^ "c'est calme" mais c'est le calme avant la tempête
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
j'ai hâte de savoir la suite pat, merci pour ton tr
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Me revoilà donc de retour pour votre plus grande peur
quelques photos pas terrible mais dans l'ambiance tout de même ^^
nous avons fait de suite la Tour car c'est un lieu incontournable pour ce genre de soirée floue mais ....
(désolé si il y a des photos moches mais je les mets tout de même pour vous donnez l'ambiance floutée ^^) la Tour est un bien beau moment a faire a la Terrorific Night
dehors les filles hurlent de terreur ^^
et plus elles crient plus les monstres les poursuivent
l'ambiance noir et pleine de brume rajoute beaucoup dans la terreur
nous allons vite vers Rock
ou le cavalier s'en tête nous attend
ne vous inquiétez pas de plus jolies photos arriverons a de suite
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je n'aurais pas survécu dans le parc j'en suis sur malgré le flou de tes photos c'est quand même une superbe suite a quelle sauce vas tu nous manger dans ce TR ? hate de lire la suite
josuetimp
Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
Ca doit être génial même si ça doit faire très peur ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
vous me direz que pour le moment c'est bien calme ^^ et oui nous allons créchendo ^^ le pire reste a venir
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
c'est vrai que ce parc a un potentiel pour les nocturnes....
très jolies photos
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney