Bonjour je m'appelle Margaux, j'ai 20 ans et je vais passer l'audition pour parade et personnages le 14novembre, j'espère que ça va bien se passer mais je me demande qu'est ce qu'ils vont me demander sachant que la tenue demandée c'est jogging et basket, je pensais qu'il y aurait un cours de danse a faire mais j'imagine que non ^^ ça va être plus décontracte mais si quelqu'un a déjà passé l'audition je veux bien que vous disiez votre expérience
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Audition passée j'ai été au bout, même l'entretien a la fin on etait plus que 2 filles , les 3 garcons restant ont juste ete retenu pr les personnages sur une 60taine de candidats donc ca fait plaisir meme si je ne m'attends pas a recevoir des propositions vu tout ce que tout le monde dit