pas de problèmes avant ce soir il y aura la photo !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
bon alors j'ai déjà posté ce message sur mon sujet du guide du Disney-fan et marie a posté sur la page Facebook mais je me permet de poster aussi ici , voila je participe a un concours internet pour faire le tour du monde avec une caméra et faire une vidéo dans chaque pays ! vu que je suis officiellement un reporter sur DFC pourquoi pas être un reporter sans frontières ?
alors pour m'aider a réaliser ce rêve il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cliquer sur le petit " Like" !! http://fr.bedycasa.com/tour-du-monde/candidat/2048
je compte sur vous pour m'aider !! et puis .. faire un suivez le guide autour du monde ça peut etre tres .. cool
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83