|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 27 Mai 2013 - 7:15 | |
| - MissTick a écrit:
- Ce n'est pas le marié, c'est Phantom, le père de la mariée
Sur une fenêtre on peut voir Mélanie et sur l'autre on peut voir le Phantom, mais la légende ne dit pas qui il est exactement . En réalité les imageneers qui ont fait l'attraction n'ont pas écris noir sur blanc que le Phantom est le père de Mélanie, ils le sous-entendent juste . Mais il peut aussi être un habitant jaloux de Thunder Mesa, ou encore un démon totalement à part qui veut juste faire du mal aux Ravesenwood |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 27 Mai 2013 - 7:31 | |
| Les imagineers n'ont pas écrit non plus que la mariée se prénommait Mélanie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 27 Mai 2013 - 7:33 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Les imageneers n'ont pas écrit non plus que la mariée se prénommait Mélanie !
Non ceux sont les premiers CM qui l'ont appelé comme ça, et puis c'est resté |
|
| |
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 27 Mai 2013 - 11:46 | |
| j'adore vos photos
j'ai jamais réussi à les voir
prochain séjour (dans longtemps certes) je tente de les prendre en photos |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 27 Mai 2013 - 20:16 | |
| Il n'y a pas de vraie histoire, juste une storyline assez ouverte pour permettre à chacun d'en avoir son interprétation. C'est la volonté des imagineers. Tout ce que tu peux lire à droite et à gauche ne sont que des fanfictions.
Dernière édition par MissTick le Lun 27 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 27 Mai 2013 - 20:17 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce qu'un jour on connaitra la vrai histoire des Ravenswoods?
La voici: Thunder Mesa, 1860 : petite ville prospère de l'Ouest américain. Un de ses fondateurs, M. Henry Ravenswood, possédait une mine dans les montagnes de Big Thunder Mountain, véritable poumon économique de la ville qui était exploité par la Thunder Mesa Mining Company. Une mine « maudite », car d'après des rumeurs, un « Oiseau Tonnerre », esprit indien se terrant dans les profondeurs de la mine, veillait sur un trésor inestimable et sur le filon d'or de cette même mine. Quiconque tenterait de le lui dérober s'attirerait les foudres de sa colère sous forme d'un tremblement de terre. M. Ravenswood, qui possédait une des plus grosses fortunes de tout l'Ouest, s'était fait construire un manoir victorien sur la colline de Boot Hill. Il avait une fille, fiancée à un homme qu'elle aimait passionnément, mais qui, disait-on, n'aurait pas voulu habiter plus tard dans ce manoir, ce qui rendit M. Ravenswood fou de rage. La veille du mariage, un terrible tremblement de terre semblant provenir de la mine frappa Thunder Mesa. Henry Ravenswood ainsi que sa femme Martha y perdirent la vie: l'Oiseau Tonnerre avait été réveillé. La mine fut fermée le lendemain, le jour du mariage de la fille Ravenswood, jour où le futur marié manqua à l'appel. Désespérée, la mariée s'enferma dans le manoir, et plus personne ne sortit, ni n'entra dans la bâtisse à compter de ce jour. La mariée, disait-on à Thunder Mesa, attendait toujours son amour, le recherchant dans le manoir. Et on la voyait parfois regarder d'un air las par une des fenêtres du premier étage. Les arbres du jardin commencèrent à mourir, comme torturés par des esprits malfaisants et bientôt on commença à appeler le manoir « Phantom Manor ». Six années plus tard, en 1866, deux domestiques réussirent à s'enfuir du manoir, où ils disaient avoir été tyrannisés par des esprits maléfiques. Le manoir fut rouvert aux plus courageux. - Source: Wikipédia |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 27 Mai 2013 - 20:36 | |
| Merci MissTick et timotheruiz pour vos explications!Je préfère quand même savoir la vrai version pour pouvoir juger et avoir mon propre avis.Merci !!! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 27 Mai 2013 - 20:39 | |
| Après, tu peux faire tes recherches sur les différents sites consacrés au manoir et à Thunder Mesa. C'est un peu ton domaine, la recherche documentaire, non? |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 27 Mai 2013 - 20:41 | |
| Oui en effet.Pour thunder Mesa c'est bon j'ai pigé,mais le manoir...recherche ! |
|
| |
MissClo Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles Date d'inscription : 13/05/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 28 Mai 2013 - 22:47 | |
| Je crois que parmi toutes les attractions, PM est celle qui a le background le plus intéressant. Et ce que j'aime c'est son coté accessible. Pas besoin d'être un fan absolu pour comprendre l'histoire en gros (suffit d'être attentif et observateur dans l'attraction). Il y a toujours quelques choses de nouveau à découvrir. J'ai toujours l'impression que le manoir crée de nouveaux mystères. Mais est ce juste une impression ?
|
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 29 Mai 2013 - 16:39 | |
| - MissClo a écrit:
- J'ai toujours l'impression que le manoir crée de nouveaux mystères. Mais est ce juste une impression ?
Non ce n'est pas une impression, il se passe d'étranges choses là bas ... |
|
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 29 Mai 2013 - 17:05 | |
| je suis curieux de nature, et je suis aussi gothique donc le macabre je connais, allez STP je veux savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 29 Mai 2013 - 17:10 | |
| - Mickey33240 a écrit:
- je suis curieux de nature, et je suis aussi gothique donc le macabre je connais, allez STP je veux savoir
Bah ce que je veux dire c'est que les créateurs ont mis plein de détails et nous on donné plein de questions auxquelles on ne pourra jamais répondre... Qui sont les squelettes dans la maison ? Qui frappe à la porte au début de l'attraction ? Comment la mariée est-elle morte ? Qui est le Phantom et qu'a-t-il fait de la famille et des domestiques des Ravenswood ? Où est le mari de Mélanie ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 29 Mai 2013 - 17:19 | |
| pour te répondre à l'une de tes question: Qui sont les squelettes dans la maison ? Je peux te dire qu'il y a un vrai squelette dans l'attraction c'est celui qui se trouve dans un cerceuil avant d'arriver dans la ville du far west |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 29 Mai 2013 - 17:37 | |
| - Stardust a écrit:
- Tu as raison Missclo!
ChloeyDisney c'est quoi le truc du Help me? C'est une inscription, qui est faite dans la poussière, sur l'intérieur d'une vitre qui se trouve dans la file d'attente. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 29 Mai 2013 - 17:41 | |
| Qui frappe à la porte?C'est le loup!!!Non,c'est les invités(ceux du mariage) qui ont été enfermés dans leurs chambres !Ils frappe pour que leur ouvre!Où est le mari?Dans la stretching room, lèves les yeux et...il est la !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 29 Mai 2013 - 18:02 | |
| - Mickey33240 a écrit:
- pour te répondre à l'une de tes question: Qui sont les squelettes dans la maison ? Je peux te dire qu'il y a un vrai squelette dans l'attraction c'est celui qui se trouve dans un cerceuil avant d'arriver dans la ville du far west
Non, il n'y a pas de vrai squelette humain dans l'attraction! Le seul squelette véritable est celui du cheval... - Spoiler:
Merci à Tinker-Belle pour ce petit tuyau et pour tous les autres!
Dernière édition par MissTick le Mer 29 Mai 2013 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|