J'ai eu la chance de l'avoir que pour moi et mon meilleur ami jeudi dernier. C'était lors de la fermeture de l'attraction, un CM passait par là et nous a invité à aller visiter le PM (petit malin !). On a eu toute l'histoire du PM narrée par un CM passionné (qui s'est bien amusé à nous faire "peur"). Et puis, on a été très bien accueilli lors de notre montée dans les "capsules", vraiment bien accueilli... (j'ai hurlé de peur, merci à toi le CM qui a déboulé de nul part !). Bref ! C'était fort en émotion, sincèrement. Je dois avouer que le PM le soir n'a rien à voir avec la journée. Les CM sont vraiment dans leur rôle, ils jouent à fond et puis être dans le noir total alors qu'il fait noir dehors quand on est qu'à deux dans l'attraction c'est franchement loin d'être rassurant ! J'en garde un merveilleux souvenir. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu la chance de vivre ce que l'on a vécu?
GeoffCakeCore
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 93 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2013 J'aime : 1
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ce passage là m'a toujours effrayé Petite, la première fois que je monte seule, mes parents derrière et bien on reste coincés devant le squelette a la sortie de la "ville" pendant 5min j'ai eu trop peur !
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
ChloeyDisney, ce passage là ne me plait pas non plus (certes il est niquel et bien fait mais...) j'aime pas lorsque le mec pointe son flingue vers nous ... ça m'angoisse xD ....
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2