Comme beaucoup d'attractions du parc, elle est vieillissante et de nombreux effets ne fonctionnent parfois plus trop bien (quelques animatronics dans Phantom canyon ou dans la salle du bal, les fantômes au dessus des doom buggies). Mais ne t'inquiète pas, l'attraction reste magnifique.
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Super merci miss tick.il me tarde de faire découvrir cette attraction à mon mari et les enfants
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Je n'ai peut être pas l'œil asse avertie mais The Phantom Manor reste une superbe attraction ! Ce qui serait très bien c'est de pouvoir avoir en période d'Halloween et de noël les décors comme celle des usa qui sont splendides car sur un thème que j'adore, L'étrange noël de Monsieur Jack"' !
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Cela me parait difficile car ce ne serait pas du tout en accord avec la storyline de cette attraction. En revanche, depuis quelques années, il y a une photolocation à proximité de PM qui reste en place durant la saison d'Halloween et celle de Noël, où l'on peut rencontrer Jack et Sally.
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
si je peut me permettre je poste cette vidéo pour vous montrer a quoi ressemble leur manoir hanté en période de Halloween et de Noël ! Si je n'ai pas le droit, les modérateurs pouvez vous la retirer, merci !
EncreWapiti3
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 30/07/2014 J'aime : 1
Merci pour la vidéo. C'est impressionnant toutes les decos. ils ferment forcément quelques jours afin de tout mettre en place parce que la y a du boulot.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
c'est rien pour la vidéo mais c'était pour montrer que c'était possible de re-thématiser une attraction et je pense qu'effectivement elle doit fermer le temps de tout mettre en place et de tout essayer si cela fonctionne bien !
FLOW83
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
J'adore merci pour la vidéo étant fan de Jack et Sally c'est vraiment magnifique !! J'ai hâte de les voir à Disney d'ailleurs Et vivement de refaire PM qui est une attraction que j'aime beaucoup !
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
J'ai eu la chance d'avoir pu la tester cette version. Malheureusement j'ai pas trop accroché, il n'y a plus d'histoire, les décors sont un peu mit là sans réelle raison.. Mais j'avoue que j'espérais, après toute ces années d'attente, plutôt faire la version originale...
Auré_love
Fan Disney
Nombre de messages : 41 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 16/07/2013 J'aime : 3
Je ne sais pas si c'est au bon endroit, mais si sa ne l'est pas vous pourrez le déplacer . Mais j'ai trouvé de jolis tableau de la stretchroom a cette adresse: Lauraknightonartist.co.uk/shop que je trouve très bien fait et magnifique !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417