Est-ce que l'un d'entre vous connait les paroles de ce que chantent les "têtes" dans le ride ? C'est en anglais je crois mais j'ai jamais réussi à comprendre ^^
Edit: En fait, j'ai trouvé. Je poste la vidéo si jamais ça interesse quelqu'un :
Mickey33240
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
HS à quand des Dapper Dan dans notre resort FIN DU HS
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Je voulais juste demander une confirmation, ça se fait à pied ou on est assis dans un "véhicule"
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Merci pour vos réponses Tant que y'a pas un serpent qui fait une apparition devant mon nez ça ira je hais les serpents et même si je sais que c'est faux si y'en a je vais hurler ça c'est sur enfin c'est le but peut être de faire peur mdr
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
Il ne vaut mieux pas que tu reste dans une certaine pièce où il n'y a ni portes, ni fenêtres...hehehehe.
Hmm, tu m'inquiètes là
Ne t'inquiètes pas
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Mais non ne t'inquiète pas.... ça fait peur en apparence, mais une fois à l'intérieur, tu vas découvrir un monde de douceur et de bonne humeur, où des petits lapin mignons courent dans des champs fleuris
....est sorti et est déjà loin.......
Shalya
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
Mais non ne t'inquiète pas.... ça fait peur en apparence, mais une fois à l'intérieur, tu vas découvrir un monde de douceur et de bonne humeur, où des petits lapin mignons courent dans des champs fleuris
....est sorti et est déjà loin.......
Allez dehors !! mdr
Non plus sérieusement je m'attends quand même à des choses qui font peur mais si ils ont oublié d'y mettre des serpents ça m'arrangera XD
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
moi qui suis hyper trouillarde et qui déteste par exemple les trains fantôme de fête foraine, là ça n'a rien à voir, c'est juste magnifique, il y a une histoire, c'est prenant et ça ne fais pas peur du tout
Shalya
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
Ah c'est bien ça si ça raconte une histoire J'ai hâte de voir ça
Tinker-belle
Cast Member
Euuuuuh TOUTES les attractions Disney sans exception racontent une histoire
Et pas seulement, les boutiques et restaurants aussi !^^
Shalya si tu veux te mettre dans le bain , je te conseille de lire sans plus attendre le topic Thunder Mesa stories dans la rubrique Mondes du Disneyland Park !!!
Shalya
Extra Fan Disney