Bonjour à toutes et tous, Comme mon titre l'indique je suis nouvelle sur votre forum, donc comme il se doit voici une petite présentation. J'ai 35 ans, je suis l'heureuse maman de 2 enfants et j'adore l'univers disney et ne m'en lasse pas. Avec mon mari, nous avons réservé un séjour au disneyland hotel les 27 et 28 décembre 2012. c'est la 1ere fois que nous venons à disneyland paris et j'ai découvert votre forum en recherchant des informations pour tenter d'organiser notre séjour au mieux, mais quand c'est la 1ere fois ce n'est pas facile... c'est pourquoi votre forum m'interesse car il fourmille d'infos. Et félicitations pour votre forum qui est vraiment agréable.
bonjour et bienvenue le dlh est un hotel fabuleux....
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
merci à tous Votre forum est vraiment très accueillant!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
merci je suis en pleine recherche sur votre forum pour trouver des tonnes d'infos pouvant m'aider à organiser notre séjour dans les meilleures conditions possibles. attractions, restaurants ...et ne pas rater les parades et le magnifique spectacle dreams. si vous avez des conseils je suis preneuse !!! encore merci pour votre chaleureux accueil.
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71