Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci à tous ! Perso je n'aime pas plus que ça, mais c'est assez long à faire alors je garde quand même, tanpis ...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci !! L'automne arrive ! C'est jolie Amélie ! Je trouve juste que les trais noirs sont un peux épais, mais je ne pourais pas faire mieux ! Les dégradés sont superbes !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Et Cheshirecat, je trouve que ton dégradé est pas mal, mais c'est vrai que sur ta deuxième main on voit la démarcation des 3 couleurs. T'as fait comment ton dégradé ? Enfin tu as procédé comment ? Parce que j'en ai déjà fait, et ça ne m'avait pas fait ça alors y a peut être une petite technique...
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Et Cheshirecat, je trouve que ton dégradé est pas mal, mais c'est vrai que sur ta deuxième main on voit la démarcation des 3 couleurs. T'as fait comment ton dégradé ? Enfin tu as procédé comment ? Parce que j'en ai déjà fait, et ça ne m'avait pas fait ça alors y a peut être une petite technique...
Alors, j'ai fait à l'impro totale ^^.J'ai pris mon éponge, et j'ai appliqué un bon trait de vernis de chaque couleur les uns à la suite des autres, donc marron, orange, jaune.Puis j'ai vite posé sur l'ongle et tamponné.Je faisais généralement deux doigts vite, puis je retamponnais pour "harmoniser" les couleurs. La main gauche y'a que deux couleurs parce que j'ai mal centré.
Mais la prochaine fois je testerai en faisant les bandes de couleurs sur une pochette plastique, puis en trempant l'éponge dedans.
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Après je voulais un effet plus "plein" aussi, peut-être que ta technique est plus légère, moins couvrante. Il faut que je prenne des couleurs plus proches aussi.
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
J'avait fait un dégradé noir et rouge. Mais en fait ce que j'avais fait aussi c'est qu'avant de faire mon dégradé, j'avais vernis mes ongles en noir et bien laissé sécher.
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
J'avais aussi fait une couche de blanc nacré dessous pour avoir une base. Aaah j'ai exactement suivi ce tuto en fait Sonia...
Là je les ai à nouveau changé ce week-end.J'ai voulu testé mon dotting tool avec un truc simple, effet "dés" (ou dominos selon certaines), donc voilà le résultat :
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300