pour ce soir moi j'ai fais simple (trop la flemme),j'ai opté pour un rouge bien tapant (indémodable et chic )
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ben alors pas de feu d'artifice de couleur pour le réveillon ? :hh:
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Absente depuis longtemps du coup il y a plusieurs photos....(ce sont les ongles de ma fille ! les miens sont en jachère....)
D'après ma fille le top coat de "Butter" est génial
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour elle (enfin pour ces ongles) Et pourtant c'est elle qui fait la vaisselle
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ah j'aimerai bien avoir des ongles aussi parfaits !!
Les miens ont pas de forme ni de tête x)
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
bon voilà, j'ai enfin refait mes ongles!! sauf que maintenant ils sont tous court.... et oui j'ai été malade et du coup manque de vitamine et de fer, est mes joli ongles long se sont tous cassés.. du coup reconstruction pour avoir une petite longueur..