Bonjour tout le monde, je suis inscrite sur ce forum depuis des mois en regardant avec attention les messages sans jamais poster. Une des modératrice m'a invité à passer sur ce sujet avant de poster alors voilà, je m'appelle Laura, j'ai 18 ans, le bac en poche et suis actuellement en prépa d'arts appliqués. Passionnée depuis toujours par l'univers Disney, mon rêve est de pouvoir passer l'année prochaine un diplôme en métier d'art cinéma d'animation sur 2 ans et poursuivre dans cette voie pour qui sait, peut être un jour me retrouver dans les studios des grands maîtres ?
Bonne soirée à tous.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4