Nous avons eu un séjour inoubliable mon ami et moi Alors que l'on avait réservé une chambre ans le castle club à l'hotel disney , le receptionniste nous a fait une énorme surprise!!! notre chambre était pour quatre personne à la base et une famille de quatre personne en avait besoin ,( hotel complet )et comme nous avions choisi vue sur parc on nous pouvait pas avoir moins du coup nous avons eu le top du top La suite de la belle au bois dormant !!!!!!!! qui est seulement pour deux personnes la suite fait 187m2 !!!!!!! on en croyait pas nos yeux!!! on avait les larmes aux yeux !!!! car cette suite nous a été sans payer plus !!!!!! nous avons passé 3 jours magnifique le fast pass vip c'est génial !!! on l'obtient du moment que l'on réserve une chambre castle club dans disneyland hotel et les autres hotels aussi new york et newport et du coup on ne fait pas la queue et on fait autant de fois que l'on veut l"attraction désirée
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Euh, merci, mais c'est plus un copier-coller de ton premier message qu'une présentation de toi ! Au moins, nous voyons la joie que tu as eue lors de ton séjour !
Bienvenue quant même sur DFC !
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4