|
|
Auteur | Message |
---|
Cind3r3lla Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Rions un peu Ven 5 Avr 2013 - 21:01 | |
| Le chat c'est O'Malley non ? Il connait sa destination par coeur si vous voyez ce que je veux dire =)
|
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
glopglop Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 53 Localisation : glophouse Humeur : glop glop glop glop Date d'inscription : 16/07/2012 J'aime : 7
| Sujet: Re: Rions un peu Sam 6 Avr 2013 - 9:45 | |
| La politesse ......
C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles. Le premier fils dit : - "Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule." Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure. Le second fils s'exclame : - "Il est vraiment chié, le vieux !" Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale. En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains. - "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien." Et le petit garçon répond : - "Ben, on sait jamais : t'es tellement con."
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 8 Avr 2013 - 11:53 | |
| Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? - O.K. - Alors, commence par rire !
Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non? moi non plus j'étais à l'arrière du bus !
Dans la rue, un homme demande à Madame Dupont : - Vous n'auriez pas vu un policier ? - Non. - Alors donnez-moi votre sac à main.
Comment appelle-t-on un rassemblement d'aveugles ? Le festival de cannes...
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ? Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
|
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Rions un peu Jeu 11 Avr 2013 - 19:14 | |
| - Connais-tu la blague de Toto en Amérique ? - Non. -Moi non plus , il n'y avait plus de place dans l'avion.
Quelle est la fée la plus méchante ?
La Fée C !
Quel est le comble pour un juge ?
C'est de manger des avocats !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Rions un peu Ven 12 Avr 2013 - 0:16 | |
| Allez juste pour faire plaisir aux femmes de temps en temps =D
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée : - Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ? - Certainement Monsieur, lequel ? - Le titre est " L'homme, le sexe fort ". La préposée répond : - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rions un peu Ven 12 Avr 2013 - 20:06 | |
| Aaaaaanh !
Vous connaissez la blague de la chaise ? Elle est pliante !!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rions un peu Ven 12 Avr 2013 - 21:53 | |
| Vous connaissez l'histoire sans fin ?
C'est l'histoire d'un gars Qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars qui raconte l'histoire d'un gars. ( Suite à la 3ème ligne ! :'D ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rions un peu Ven 12 Avr 2013 - 22:14 | |
| Il était une fois, Pat57 qui avait des cheveux ! Oups j'étais obligé ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |