Voici la campagne de pub qui accompagne les vitrines des princesses Disney que l'on peut voir à Londres, chez Harrod (en espérant posté au bon endroit!)
Cendrillon:
Tiana:
Belle:
Ariel:
Mulan:
Pocahontas:
Jasmine:
Aurore:
Blanche-Neige:
Source
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Elles sont toutes vraiment jolies (avec un petit faible pour Ariel Jasmine et Aurore) Par contre je n'aime pas trop blanche-neige, sa tête ne me revient pas et la robe est.. bizarre ^^
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est génial ! J'aime beaucoup même si on va pas porter ça dans la rue tous les jours (et encore heureux ^^), mais ça donne des photos juste magnifiques !
toi debarah Nan se sont les photos en elles mêmes que je n'apprécie pas désolé il y a quelque chose qui me gêne dans ses photos pour l'instant je ne saurais te dire exactement quoi mais.. subjectif quelque part ^^
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Ce week end ma fille a photographié les vitrines d'Harrods avec les princesses dans leurs décors Très belles robes ! Mais j'ai un faible pour les vitrines des Galeries Lafayette avec là aussi des Princesses Disney mais plus classiques Je posterai les photos ce soir Merci Nienna
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167