| marre des "problemes techniques" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cind3r3lla Méga Fan Disney
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Ven 30 Nov 2012 - 20:07 | |
| - IVY a écrit:
- Apes les arret automatique qui sont imprevisible , d'ordre technique et par securité Il faut vous dire que les Cast sont la pour votre securité sur les attraction , nous connaissons parfaitement nos bebete ! et au moindre bruit anormal ou comportement dangereux d'un guest nous arreteron l'attraction si c'est néccesaire !
Et pas de manière injustifié car notre hierarchie est au dessus et viens constater a la moindre interuption de service d'une attraction . +1 Je rajoute à cela que la plupart des interruptions de service sont aussi dues à des problèmes divers avec les guests... (Pour plusieurs attractions en particulier) Et on m'a bien confirmé que je pouvais expliquer aux autres gens que si l'attraction est fermée, c'est un problème avec un visiteur et pas un problème d'ordre technique ! Donc à partir d'aujourd'hui c'est ce que je compte faire^^ Par contre petite requête : par pitié, ne nous demandez pas "c'est à cause de quoi la panne ?" parce que si on vous répond réellement, vous ne saurez même pas de quoi nous parlons Parfois on ne sait même pas nous mêmes le pourquoi du comment de certains soucis techniques, et seule la maintenance peut savoir (Et comme elle ne nous explique pas forcément...) |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Sam 1 Déc 2012 - 16:38 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Tinker-belle, si tu dis que c'est à cause d'un guest que l'attraction est fermée, au moins les gens commenceront (peut-être ) à comprendre que c'est pas toujours la faute de la machine |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Dim 2 Déc 2012 - 12:29 | |
| J'ai pas lu la totalité du sujet mais je peux comprendre que des attractions qui tournent tout l'année peuvent subir des pannes, maintenant c'est vrai que si c'est très courant ça doit pas être drôle mais faut comprendre le personnel, la sécurité avant tout |
|
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Dim 2 Déc 2012 - 20:16 | |
| Je suis l'une des premières à être déçue ou à râler quand des attractions sont en panne. Logique: on fait de la route pour venir, on paie un certain prix, ect...
Alors quand c'est un problème technique, c'est normal ça peut arriver, je comprends parfaitement.
Mais ce qui me dérange c'est le comportement de certains guests....
Une fois j'ai attendu 30 min à la sortie de l'ascenseur de phantom manor, tout était à l'arrêt et les lumières allumés, j'étais à côté du CM qui proposait aux gens de rester ou de sortir... au final l'arrêt était à cause d'un déchet coincé.
On ne voit que ça, des gens qui tentent de toucher les décors, les enfants qui se lèvent, j'ai même vu une personne changer de place dans le bateau dans l'attraction le pays des contes de fées, elle escaladait!
Alors je suis également d'accord avec toi tinker-belle, c'est bien d'avertir les gens sur les réelles causes. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Dim 2 Déc 2012 - 20:50 | |
| Tout simplement parce que certains ne respectent rien.. C'est pas chez eux, voir meme pas leur pays alors ils s'en foutent mais c'est du n'importe quoi.. Chez eux ils jettent a la poubelle ? Bah a DLP ils devraient faire comme chez eux; question d'éducation !
|
|
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Lun 3 Déc 2012 - 23:09 | |
| Hier le train est encore tombé en panne, alors que j allais entrer dans le phantom Manor, j aperçois des gens marcher sur le "canyon" et bien oui ils étaient entrain de remonter l attraction a pied... J étais stressée à leur place moi qui n aime pas l eau, j auraient super peur :/
C est vrai que bcp de gens ne font attention à rien !! Je trouve ça vraiment gênant et j ai tellement du mal a comprendre comment les cast gardent leur calme a certains moments ! |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| |
| |
Totoro_04 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18. Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/03/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Mer 5 Déc 2012 - 14:43 | |
| Chapeau! Lol quel joli jeu de mot pour Ravnek et son avatar Woody... Chapeauuuu de cowboy... Bref. Vous faites quoi quand un guess fait bloquer "volontairement" une attraction (si c'est un geste volontaire de la bloquer et/ou un geste volontaire qui ne respecte pas les consignes de sécurité et qui sans le vouloir déclenche un arrêt technique)? On le vire? On lui fait bouffer son PA pour plus qu'il revienne? moi j'aimerai bien avoir un truc anti-clope. Un petit vapo du parc avec un symbole interdit de fumer version disney (un mickey qui fume barré par exemple... ) Et un hop! Un peu de lavande ou d'eau sur chaque clope pour l’empêcher de la finir... |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Mer 5 Déc 2012 - 21:40 | |
| Bah détrompe toi, les coins fumeurs il y en a . Ils sont même indiqué sur le plan ^^. Après va faire respecter ça en France...(aux USA ceux qui veulent fumer dans le parc ce sont les guests qui leur disent d'arrêter ). Il y a des panneaux dans toutes les attractions pour l'interdiction de fumer et là on est intransigeant^^ (et il faut aussi savoir qu'il est interdit de manger ou de boire durant l'attraction ). Pour le guest qui fait bloquer volontairement l'attraction, si après négociation ça ne veut pas, tout va dépendre de l'attraction. A Small suffit de le lancer dans un deuxième tour, le temps d'appeler nos supérieurs et la sécurité s'il le faut (on a 10 minutes y a le temps). Pour d'autres, bah c'est ptet pareil mais faut que la sécu soit plus rapide. Il peut y avoir expulsion du parc oui dans les sanctions. Si en plus c'est un geste volontaire qui engendre un problème de sécurité ou technique, c'est le gros bordel car ça conduit à une évacuation en général, vu qu'on déclenche la procédure d'urgence qui bloque toute l'attraction. |
|
| |
Totoro_04 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18. Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/03/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Jeu 6 Déc 2012 - 0:59 | |
| Je parle dans les files d'attente et même parfois dans les attractions, y'a pleins de panneaux, mais les guest continuent... et ca m'eneeeerrrvvvveeeee! Les fumeurs ont le droit de fumer, c'est normal, mais pas d'obliger les autres à le faire! Je sais que parfois 1h voir plus d'attente c'est ch***t, mais pour les autres aussi, et encore plus si on les enfume. A chaque fois je suis obligé de leur demander d’arrêter. Je me suis même déjà fait engueuler. Ca me donne envie de leur faire bouffer le panneau... Le pire, c'est à l'entrée de Crush ou SMM2... Je rêve de distribuer des PV. =>Tu sais pas lire? si? alors 10€ ou tu sors du parc... Tu parles pas français? C'est que ta cigarette se dessine pas pareil dans ton pays? je dois paraitre agressif, mais c'est vraiment un truc qui m’insupporte... Pour ceux qui connaissent la vidéo du fan de Disney version "Bref" (pour les autres allez la voir absolument!!! et faites des arrêts sur image, vous ne le regretterez pas!) je reverrais de faire la même chose que le fan HC (Henry Rvenswood)! |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Jeu 6 Déc 2012 - 18:50 | |
| - Aurore008 a écrit:
- Hier le train est encore tombé en panne, alors que j allais entrer dans le phantom Manor, j aperçois des gens marcher sur le "canyon" et bien oui ils étaient entrain de remonter l attraction a pied... J étais stressée à leur place moi qui n aime pas l eau, j auraient super peur :/
C est vrai que bcp de gens ne font attention à rien !! Je trouve ça vraiment gênant et j ai tellement du mal a comprendre comment les cast gardent leur calme a certains moments ! Il n'y a pas d'eau dans l'attraction Phantom Manor Et sinon je confirme ce que dit Ravnek, nous sommes obligés de rester calmes et diplomates, même si c'est aussi handicapant pour nous quand il y a une panne (Parce ce qu'on fait comme vous les visiteurs, nous attendons que tout rentre dans l'ordre pour réouvrir et continuer à travailler). |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: marre des "problemes techniques" Jeu 6 Déc 2012 - 19:00 | |
| agressif non !! je suis une petite fumeuse et fumer dans les files d'attente, m'insupporte plus que toi !!! c'est vrai que je fume sur le parc, hors zone fumeur :/ mais je fais attention de ne gêner personne ! (sans préciser que le mégot, bien évidement n'effleure même pas le sol mais franchement quand mes enfants sont dans la file et que ça les enfume, c'est pas que le panneau que je leur ferai bouffer |
|
| |
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| marre des "problemes techniques" | |
|