C'est avec plaisir que je découvre ce forum vraiment top pour une fan de Disney comme moi...
Je suis une accro de ce monde magique. Je prépare un séjour en amoureux que nous ferons dans 10 jours, Mais chut!!! c'est une surprise... je trouve que le temps passent trop lentement avant et trop vite pendant...
Pour me connaitre un peu mieux, je me présente. Je m'appelle Marie j'ai 26 ans, je suis du sud. Je suis avec mon chéri depuis 5 ans et nous avons 2 filles qui ont 3 ans et 1 an.
Il y a quelques mois, mon homme et moi avons décider de ce prendre 2-3 jours de repos juste tout les 2 pour se retrouver et il m'a laissé m'en occuper. Pour l'instant il pense aller voire ma soeur qui habite à Paris.
A l'avenir j'aimerais faire ce séjour avec mes miniatures car c'est tellement merveilleux.
Merci de m'avoir lu Je vous souhaite une bonne journée A tres vite sur ce site qui nous fait rêver en dehors de Disney
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci Merci Merci pour cet accueil si chaleureux...
On est vraiment ici dans le monde de disney ou l'on rencontre des gens agréables et gentils
En effet il ne passe pas un moment sans que j'y pense. et à la maison je ne peux pas me montrer impatiente car Monsieur ne comprendrais pas T'as raison Viic34 je ne cesse pas de lire les TR et d'organiser le séjour.
A très vite
beemoon
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : au pied des montagnes à 598km de Disney Date d'inscription : 12/11/2012 J'aime : 0