AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:42

Tu fais bien. Moi j'ai un peu de mal, je ne me sens pas dans mon élément dans les endroits un peu guindés et je n'arrive pas à passer outre! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:20

Exactement pareil, perso je suis a disney c'est pas pour faire une défilé de mode tant que je suis en basket et jean c'est parfaitpour marcher toute la journée et quand t'arrives au DLH et que les gens te regardent de haut une fois passé le hall non plus je ne peux pas..
Je me rappelle aussi le gachis fait au petit dejeuner, les gens prenaient pleins de trucs dans leurs assiettes pour au final ne rien manger et tout jeter, je sais pas si ils savent mais dans notre pays et dans le leur (dans le cas d'étrangers) y'a des gens qui ne mangent pas a leur faim!

Après bien sur les chambres sont très belles, la couleur est reposante et le style victorien est joli, mais voila dommage !
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:19

Le gachis en nourriture, tu peux le voir dans tout les restaurants servant en "buffet" à croire que les gens ont peur que la nourriture disparaisse par enchantement (vu qu'ils sont à Disney:D ). Je n'ai vu nulle part un code vestimentaire obligatoire dans le Disneyland Hôtel, ma fille a prit ses repas chaussée de tong, elle n'était pas plus mal habillé que d'autres. Maintenant, chacun à sa perception des choses qui l'entoure, je ne me suis pas senti mal à l'aise durant notre séjour et des gens qui se la pête et qui se croyent chez eux, tu en trouves au Disneyland Hôtel comme au Santa Fee.
Si demain, je décide de refaire un séjour au DLH, ce n'est pas cela qui m'arrêtera.

Brontosaure

amour 
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:55

C'est vrai que j'ai fais l’hôtel New York,NewPort,Séquoia et Santa fee et dans chacun de ses hôtels j'ai vu le gâchis de nourriture!
Peu importe le standing les gens mal élevé il y en a partout hélas.
Pour ma part peu importe l’hôtel je me fou que les gens me regardent pourtant je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en elle.Mais a Disney je suis dans mon monde,dans ma bulle mickey 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:59

je vais etre direct, moi j emmerde le monde aussi simple que ça ,du moment ou personne vient me dire quelque chose ,,je m en occupe pas,
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:17

Je ne serai pas aussi direct que Palou Very Happy , mais pour moi Disney sont mes vacances, et j'en profite et je ne me tracasse pas des autres, je vie comme une personne civilisée, je respecte les autres comme j'aimerai que ceci me respecte. Si j'ai décidé de mettre des chaussures de marche de chez Decathlon, je mettrai ces chaussures là, je n'irai pas me changer parce que je déjeune à l'invention...

amour 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:36

mdr bravo 
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:55

Disney est le reflet du genre humain alors forcement on rencontre des gens formidables, comme des abrutis; le principal est de savoir qui on est et pourquoi on est là....le reste...Bah on peut pas changer les gens quoi bounce  Si les gens empietent sur ma bulle de zenattitude la c'est different mais sinon je laisse couler...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:41

Ah non mais ceux qui veulent y aller je ne les empeche pas, loin de la chacun a sa vision des choses Laughing
Juste qu'avec Miss Tick et Mickey3102 on parlaient de pourquoi on aimaient pas cet hotel Smile

Après j'ai d'autres raisons de ne pas "aimer" cet hotel mais cela n'est que selon ma vision des choses parce que je peux comprendre que pour certains c'est leurs vacances de l'année et alors veulent en profiter a mort et dormir dans cet hotel qui un.. 4 étoiles je crois non ?
Alors oui si tu veux séjourner tu peux aller la bas, j'ai seulement exposé mon avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:02

Mais je crois que l'on respecte l'avis de tout le monde sur ce site, personnellement j'y ai fait un séjour de 4 jours, qui s'est très bien passé, mais c'était exeptionnel, je voulais marqué le coup (10 ans sans avoir été chez Mickey), j'avoue que nous ne sommes pas du genre "famille Groseille" mais nous ne pétons pas plus haut que notre cul non plus...nous n'avons rencontré aucun "personnage guindé" ni "lord Sinclair" dans les salon du DLH...juste une guest du pays du prince, qui à la boutique acheté une très grande quantité de stylo bille( des bic quoi) et qui les faisait testé un par un par le vendeur...qui est resté très zen et qui a appelé des renforts ( car la quantité était vraiment très très grande)...
Dpuis nous avons revisité le SQL, le NPBC et le NY qui est devenu notre port d'attache mais si demain j'ai les patates, je retournerai au DLH...

Brontosaure

amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:11

le DLH j'y retourne si j'ai les moyens sinon les autres me conviennent aussi pour le temps qu'on y reste surtout....

après lors de mon seul séjour je n'ai pas trop vu de riche qui se la pétaient, mais il y a c'est sur

après je l'ai fait car avec ma mamie c'était plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:30

Vivie c'est sur que la proximité est un vrai avantage pour se déplacer simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:49

oui c'est pour cela que ma mamie l'avait choisi aussi en plus de son cadre et de son charme dixit ma mamie
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:20

Trop mignon Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:59

merci palou pour ta franchise et merci aussi a brontausaure car a vous deux vous résumé ma facon de pensée et ceux qui est malheureux dans tous ca ces que j'ai déja vécu au dlh certaines personnes largement merdeux pour se permétre d'insulté si pas cassez la figure a un serveur parce que monsieur se prenait pour le trou de cul du monde alors que le serveur avait bien respecté les consigne d'usage mais bon tous le monde n'est pas comme nous
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:03

re je précise heureusement pour lui le serveur ne ces pas pris une main dans la figure il a simplement appelé sont team leader et lui a expliqué la situation mais son team a du quand méme lui dire d'allé prendre l'air car l'autre aprés quelques ricards ne se sentait plus et ce prenais pour dieu et voulais appelé le pdg donc monsieur colgate
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:21

Perso, je ne l'ai jamais testé mais ce qui m'attire le plus dans cet hôtel c'est sa proximité par rapport au parc ! pour le reste, le sequoia me convient parfaitement !

Et je suis assez d'accord avec Palou..
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:46

le séquoia j'y suis encore allé samedi sur la superbe terrasse
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:52

on est allé pour notre premier séjour au DLH et franchement on a eu de la chance car on n'a pas spécialement remarqué de différence avec nous et pourtant on est pas riche du tout et on est habillé comme tous le monde mdr. justement on c'est senti hyper à l'aise et c'est d'ailleurs ce qui nous réconforte vu que l'on y retourne pour décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:55

Bonjour tous le monde. Petite question du jour. Sur la brochure de dlp hiver, ils parlent de la décor Noël pour la chambre. Ils disent que l'on peux ramener chez nous les cadeaux etc... Mais c'est quoi les cadeaux? Et j'avais vu que certains ramenaient le jeter de lit spécial Noël inclus dans la décoration a thème. C'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:30

A part des enfants en short et tong en plus mois de février Very Happy je n'ai pas vu qui se la péter plus que ça non plus... Bon, on voit plus de Ugg au mètre carré Very Happy mais c'est à peu près tout...
C'était un rêve pour ma fille et moi cet hôtel et mon homme me l'a offert pour mon anniversaire et on l'a découvert à l'occasion de cette visite. Le gros avantage était que, comme j'étais seule avec les enfants, la proximité du parc était vraiment agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric06250
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:03

Karine2961: J'ai réservé cette option 'Chambre de Noël' (chuuuut! c'est une surprise pour ma femme et ma fille!) pour notre séjour de décembre (du 1er au 4). Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez.

J'avais trouvé ce lien concernant ce sujet sur un autre forum:
http://go-disneylandparis.com/topic/676-chambres-deco-noel/
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:23

Oui Cédric ce sera avec plaisir car je me pose plein de question hihihi. Si possible tu pourras nous prendre des photos? Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:58

Nous sommes allés au Dlh prendre le petit déjeuner mardi. La classe cet hôtel!!!! J'étais sous le charme, vraiment j'ai trop envie d'y séjourner.
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:37

Pour ma part, le DHL ne m'a servi que de point de RDV et pour la descente des marches ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:30

Vui la descente ! on l'a pas faite au sejour...la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Hôtel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Quel hotels préférez vous ?
» Nouvel hôtel B&B (ouverture prévue pour 2016)
» Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-