Je m'appelle Aurore j'ai 21 ans je suis mère au foyer de 2 adorables enfants j'habite a bordeaux ^^ Je vais a Disneyland Paris depuis l'âge de 7 ans environs 1 fois par an si c'est pas 2 cette année j'y suis allée en Juillet (2jours) et j'y retourne le 8 et 9 décembre mais cette fois-ci on fera dodo a un hôtel de Disney pour le plus grand bonheur des enfants et le mien
J'ai connu le forum grâce a ma cousine qui me reconnaîtra haha je serai peu présente car je n'ai pas d'ordi ( oui oui c'est vrai )
Bref bonne journée/soirée à tous
Princess'MaCaron
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Petite remarque, la photo de ta signature est trop grande. Pour une meilleure lisibilité du forum, les signature doivent avoir une taille maximale d'environ 150 pixels de hauteur sur 600 pixels de large. Il faudrait donc réduire ta signature. Par avance merci et au plaisir de te lire sur le forum !
Yacco 26
Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 51 Localisation : Drôme France Humeur : Disney 1 jour,Disney pour toujours Date d'inscription : 28/10/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167