Je me suis inscrite sur ce forum pour profiter un peu de la magie de Disney et surtout de Disneyland car, dans l'immédiat, je ne suis pas en mesure de m'y rendre. J'adore cet univers, et j'ai déjà effectuer plusieurs visites dans ce parc lorsque j'étais petite fille et adolescente.
En ce qui concerne ma petite présentation, j'ai 28 ans et je vit dans la campagne à une centaine de kilomètres de Toulouse. Je suis une grande grande grande (ect ...) fan de l'univers Disney et j'adore également l'ambiance des parcs d'attractions en général.
J'espère pouvoir profiter de vos différents témoignages de visites du parc, de toutes les news présentes dans les pages de ce fofo, et j'espère surtout passer de bons moments en compagnie des membres.
A très vite dans les différentes rubriques!
PS: Je m'excuse d'avance pour les petites fautes d'orthographe qui pourraient se glisser ici et là dans mes posts, mais je ne suis pas toujours irréprochable à se niveau.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167