| Assurance annulation pr un séjour | |
|
Auteur | Message |
---|
klairette Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Assurance annulation pr un séjour Ven 30 Nov 2012 - 16:26 | |
| Bonjour à tous, je suppose qu'il existe déjà un post à ce sujet ms j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé... Alors voilà, je viens de réserver un séjour pr mars et lors de la résa, ils m'ont proposé 2 assurances: une à 22€/pers et l'autre à je ne sais plus combien... Ma question est quelle est la différence entre les 2 ? quel est le pourcentage qu'on ns rembourse si jamais on annule avec l'une ou l'autre? il me semble que ca dépend des jours qui restent avt le départ...bref, ceux qui ont l'habitude ou qui sont à l'aise avec le voca juridico-économique, merci de m'éclairer sur le sujet.
|
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Assurance annulation pr un séjour Ven 30 Nov 2012 - 23:22 | |
| Il me semble que c'est pour les conditions que ça change. Perso j'ai pris celle a 22€ (je pars en février) on sait jamais si a cause de la neige ou grève de train je peux pas me rendre a DLP on se fait rembourser. Dans la limite de 750€par personne! |
|
| |
Totoro_04 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18. Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/03/2011 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Assurance annulation pr un séjour Dim 2 Déc 2012 - 16:44 | |
| ben non, pas d'assurance annulation avec ma carte bleue ms je vais me renseigner pr savoir combien me couterait une CB qui prendrait en charge ce type d'annulation...
Toujours personne pr me renseigner sur ces assurances disney? |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Assurance annulation pr un séjour Dim 2 Déc 2012 - 21:38 | |
| Klairette, sur le site quand tu fais une simulation ils disent la différence entre les deux. Si je me rappelle bien il y'en a un qui englobe les conditions météo et transports |
|
| |
| Sujet: Re: Assurance annulation pr un séjour Lun 3 Déc 2012 - 21:33 | |
| ah cool, je vais regarder... Comme je ne suis pas très loin de toi Chloey (Vitrolles) ca ferait chier qu'il y ait un pb avec les trains... merci pr l'info |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Assurance annulation pr un séjour Mer 5 Déc 2012 - 8:35 | |
| Si je peux me permettre de rajouter quelque chose, ton séjour t'est remboursé en cas de grève SNCF uniquement si tu as réservé le train en passant par Disneyland. Mais dans ce cas la le train coute plus cher.
En tous cas, c'était le cas l'an dernier mais peut-être les conditions ont elles changées...!
|
|
| |
| Sujet: Re: Assurance annulation pr un séjour Ven 7 Déc 2012 - 18:09 | |
| En effet c'est bon à savoir ms comme tu dis, c'est bcp plus cher... y'a vraiment une énorme différence entre le train proposé par disney et celui qu'on prend à part surtt si on réserve lgtps à l'avance et qu'on chope des billets preum's ... je préfère encore payer les 66€ d'assurance... |
|
| |
| Sujet: Re: Assurance annulation pr un séjour Ven 7 Déc 2012 - 21:53 | |
| Personnellement j'ai jamais pris avec DLP, beaucoup trop cher.... Et meme la j'avoue que y'avait 40€ de différence en arrivant/repartant de Paris et en plus on a des meilleures horaires.. 60€ par personne aller retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Assurance annulation pr un séjour | |
|