Petite présentation obligatoire donc je m'exécute Je me prénomme Virginia j'ai 18 ans Je vis avec mes parents dans le calvados Je viens souvent à Disneyland Paris 1 fois voir 2 fois par an Je me passionne pour la parc depuis quelques années seulement, Avant je n'était pas autant fane que maintenant J'ai connu ce forum par hasard en cherchant une photo de la parade Star"n Cars Sinon ma dernière viste sur le parc fut vendredi j'ai était au Disney Studios j'y était pas retournée depuis l'année de son ouverture et comme sa avait pas mal évoluer j'était curieuse d'aller voir sa
Voila je pense avoir dis le principal
Oups J'oublier dans la vie je fais des études dans la mode (couture) à la rentrée je serais en premiere année de BAC Voila je pense avoir fait le tour
Bisous à tout le monde
Dernière édition par yOuhplaBOoum le Mar 30 Juin 2009 - 18:17, édité 1 fois
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Clochette-> Tu peux dire youpla ou autre sa me dérange pas du tout Si certain(e)s retienne mon prénom c'est pareil sa me dérange pas du tout Sinon mon surnom c'est Vivi Apres t'en que je vois qu'on me parle a moi le reste peut importe ^^
Je suis sur disney central plaza aussi j'ai oublier de le préciser !!!!
Dernière édition par yOuhplaBOoum le Mar 30 Juin 2009 - 18:26, édité 1 fois
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci youpla, je suis contente de te compter parmis nous
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0