|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 15 Avr 2013 - 18:41 | |
| - Emma a écrit:
- Un nouveau départ pour la Coccinelle ?
Non plus. Cars Cars 2 Frankenweenie L'Etrange Noël de Monsieur Jack La Coccinelle à Monte-Carlo La Coccinelle revient Pirates des Caraïbes: la Malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes: le Secret du Coffre Maudit Roger Rabbit Un nouveau départ pour la Coccinelle Wall-E |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 15 Avr 2013 - 18:44 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Un amour de coccinelle ?
Non - Emma a écrit:
- Et La Coccinelle à Mexico ?
Non Cars Cars 2 Frankenweenie L'Etrange Noël de Monsieur Jack La Coccinelle à Mexico La Coccinelle à Monte-Carlo La Coccinelle revient Pirates des Caraïbes: la Malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes: le Secret du Coffre Maudit Roger Rabbit Un amour de coccinelle Un nouveau départ pour la Coccinelle Wall-E |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 15 Avr 2013 - 18:48 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Un nouvel amour de Coccinelle ?
Non Cars Cars 2 Frankenweenie L'Etrange Noël de Monsieur Jack La Coccinelle à Mexico La Coccinelle à Monte-Carlo La Coccinelle revient Pirates des Caraïbes: la Malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes: le Secret du Coffre Maudit Roger Rabbit Un amour de coccinelle Un nouveau départ pour la Coccinelle Un nouvel amour de Coccinelle Wall-E |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 15 Avr 2013 - 18:56 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Herbie, the Love Bug ?
C'est quoi ce truc ? Non, c'est pas ça. Cars Cars 2 Frankenweenie Herbie, the Love Bug L'Etrange Noël de Monsieur Jack La Coccinelle à Mexico La Coccinelle à Monte-Carlo La Coccinelle revient Pirates des Caraïbes: la Malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes: le Secret du Coffre Maudit Roger Rabbit Un amour de coccinelle Un nouveau départ pour la Coccinelle Un nouvel amour de Coccinelle Wall-E |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 15 Avr 2013 - 19:24 | |
| - amandine_hime a écrit:
- Grease ?
Il ne me semble pas que ce soit produit par Disney, mais par Paramount Pictures. Non ? En tous cas non, ce n'est pas Grease. Cars Cars 2 Frankenweenie Grease Herbie, the Love Bug L'Etrange Noël de Monsieur Jack La Coccinelle à Mexico La Coccinelle à Monte-Carlo La Coccinelle revient Pirates des Caraïbes: la Malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes: le Secret du Coffre Maudit Roger Rabbit Un amour de coccinelle Un nouveau départ pour la Coccinelle Un nouvel amour de Coccinelle Wall-E |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 17 Avr 2013 - 16:12 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Indiana Jones et le temple maudit ?
Non Cars Cars 2 Frankenweenie Grease Herbie, the Love Bug Indiana Jones et le temple maudit L'Etrange Noël de Monsieur Jack La Coccinelle à Mexico La Coccinelle à Monte-Carlo La Coccinelle revient Pirates des Caraïbes: la Malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes: le Secret du Coffre Maudit Roger Rabbit Un amour de coccinelle Un nouveau départ pour la Coccinelle Un nouvel amour de Coccinelle Wall-E |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 19 Avr 2013 - 15:39 | |
| Il faut continuer à proposer I never give up haha (ça entraîne aussi ^^) C'est bien un film de Walt Disney Pictures ? ( Je ne sais pas si on peut poser des questions comme dans les autres topics tels que 'Quel est ce personnage?') Sinon je propose : 101 dalmatiens ? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 19 Avr 2013 - 21:20 | |
| - amandine_hime a écrit:
- Il faut continuer à proposer I never give up haha (ça entraîne aussi ^^)
C'est bien un film de Walt Disney Pictures ? ( Je ne sais pas si on peut poser des questions comme dans les autres topics tels que 'Quel est ce personnage?')
Sinon je propose : 101 dalmatiens ? Non, désolée, ici pas de demande d'indice. C'est au meneur de décider s'il veut et quand il veut donner des indices... Mais c'est forcément un film en rapport avec Disney. Et ce n'est pas "Les 101 Dalmatiens" Cars Cars 2 Frankenweenie Grease Herbie, the Love Bug Indiana Jones et le temple maudit L'Etrange Noël de Monsieur Jack La Coccinelle à Mexico La Coccinelle à Monte-Carlo La Coccinelle revient Les 101 Dalmatiens Pirates des Caraïbes: la Malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes: le Secret du Coffre Maudit Roger Rabbit Un amour de coccinelle Un nouveau départ pour la Coccinelle Un nouvel amour de Coccinelle Wall-E |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 19 Avr 2013 - 21:32 | |
| - joja a écrit:
- Toy Story?
Non Indice: Ce n'est pas un PixarCars Cars 2 Frankenweenie Grease Herbie, the Love Bug Indiana Jones et le temple maudit L'Etrange Noël de Monsieur Jack La Coccinelle à Mexico La Coccinelle à Monte-Carlo La Coccinelle revient Les 101 Dalmatiens Pirates des Caraïbes: la Malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes: le Secret du Coffre Maudit Roger Rabbit Toy Story Un amour de coccinelle Un nouveau départ pour la Coccinelle Un nouvel amour de Coccinelle Wall-E |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|