Suite à mon post ici concernant mon début de collection de la série limitée des pin's médaillon "Princess", je recherche une âme charitable de confiance susceptible de m'aider à continuer cette magnifique série.
Si l'un d'entre vous se rend régulièrement au parc pour les sorties mensuelles des EL de pin's, faites moi signe en MP ça m'évitera d'être tenté par les affreux spéculateurs sur Ebay ! Même si pour l'instant je m'en suis bien sorti lol
Merci d'avance
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Voici quelques pin's que je propose à la vente ou l'échange. Je recherche surtout les pin's de la série "attraction" de ce début d'année, les 5 pin's "Il était une fois" de décembre 2012, et tou autre pin's en lien avec Frontierland (Manoir hanté, BTM, etc..)
7 euros l'unité
5 euros l'unité ou 8 euros les 2
6 euros l'unité
5 euros l'unité
J'ai également ceux-ci (lien pinpics car je n'ai pas pris de photo mais je peux sur demande) :
http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=82021&sid=5408.1367866914.v2 Maximus 7 euros
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
alors voila j'attire votre attention pour savoir si quelqu'un aurais et serais d'accord pour un echange concernant les pin's de tink EL mois de l'année, je cherche les mois de mai et juin
merciii
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Je cherche des pin's concernant : - les chat's de Disney ! - L'étrange Noel de M Jack - Alice au pays des merveilles entre autres ^^ si vous avez... merci
chris1903
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 387 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/11/2010 J'aime : 0