| Les hôtels et les saisons | |
|
Auteur | Message |
---|
Tigerlili Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Le sud !! Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !! Date d'inscription : 17/08/2012 J'aime : 1
| Sujet: Les hôtels et les saisons Jeu 6 Déc 2012 - 18:21 | |
| Bonjour
Je me pose une question : y a-il des saisons quasi obligées pour certains hotels ?? Je m'explique : à priori, il me semble que le NPBC est plus agréable en été qu'en hiver et à l'inverse, le séquoia semble plus "cosy" en hiver qu'en été (la cheminée et la déco en général). Le disneyland hôtel m'a l'air féérique à Noël ..
Qu'en pensez-vous ?? Avez-vous des préférences ? Et qui à contrario , est ravi d'aller au NPBC en hiver et au séquoia en été ??? Ces à priori se ressentent aussi sur les réservations ?
A vous !
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les hôtels et les saisons Ven 7 Déc 2012 - 17:12 | |
| Je suis comme Palou, le Séquoia à une ambiance si particulière en hiver, j'adore aller au bar avec un bon feu de cheminée. L'ambiance s'y prête totalement.
Après par exemple le DLH est agréable toutes saisons confondues. |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Le sud !! Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !! Date d'inscription : 17/08/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les hôtels et les saisons Ven 7 Déc 2012 - 18:59 | |
| Ouf, quelques réponses..
Justement, vous parlez du Séquoia.. Je vais peut être y aller cet été. Il est vraiment dénué de charme en été ?? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Les hôtels et les saisons Sam 8 Déc 2012 - 7:17 | |
| completement different,,mais avec la piscine qui donne a l exterieur c est sympas aussi ,,,peut importe la saison j aime cet hotel, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hôtels et les saisons Sam 8 Déc 2012 - 7:36 | |
| Pourquoi "dénué de charme en été" ? Bien sur que non ^^ la verdure est bien belle autour et comme les autres il gardent un certain charme même en été ^^ il suffit de se poser sur la terasse supérieure pour le voir (terasse qui donne sur le Lac ) |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les hôtels et les saisons Sam 8 Déc 2012 - 11:17 | |
| Perso, j'ai fait le Sequoia en été et j'ai adoré ! Même si c'est un hôtel qui se prête plus à l'hiver, il est tout aussi agréable aux beaux jours !
Et j'ai fait le NPBC en septembre ( avec un temps d'hiver) et ç'était super !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les hôtels et les saisons Sam 8 Déc 2012 - 15:29 | |
| Vous auriez des photos où l'adresse d'un trip report, je n'en trouve pas pour le séquoia en été ?
Par exemple, je ne trouve pas de photos de la piscine extérieure.
Et si vous avez des photos du NPBC avec des décos de Noël, ça intéresserait peut être quelqu'un.. |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les hôtels et les saisons | |
|