Merci à tous et très heureuse que mon tr vous plaise.
Pour Belle,je suis d'accord avec vous.
Et pour le temps d'attente,j'avoue avoir regardé à deux fois le panneau!
Par contre,pour IASW,à 18h45,il n'y avait plus que 5mn d'attente.Mais comme je devais partir,je n'ai pas pu le faire.
Pour la descente des marches,oui,j'ai eu la chance de voir beaucoup de personnages.
Je n'ai malheureusement pas pu voir si le casse-noisette faisait des autographes car a peine terminé,je suis sortie pour aller voir la parade.
16h25,j'arrive juste pour me placer pour assister à la parade.
Malheureusement,pas de vidéos car il y avait du monde devant moi.
Après,je vais jusqu'au cookie kitchen pour acheter 2 cookies (j'en mangerai un dans le bus le soir,car pas le temps de dîner).
Il y a une personne devant moi qui mettra 5 bonnes minutes avant de se décider sur ce qu'elle va prendre
Attendre est une chose,mais attendre avec le vent glacial en est une autre
Je décide ensuite de faire les boutiques.
J'achèterai un porte-clés,2 stylos et le puzzle des 20 ans (je ferai des photos plus tard).
Ensuite,je retourne devant le château pour faire des photos "de nuit".Enfin,j'ai fais du mieux possible car je ne suis pas encore au point avec mon nouvel apn.
Vous pourrez constater qu'il pleuvait déjà a ce moment là,mais moins que 1h après.
Comme il est 17h30,je retourne vers l'entrée pour faire quelques photos du logo des 20 ans.
Le temps d'aller faire un tour dans les boutiques de l'entrée du parc,et je vais me placer pour la cérémonie d'illumination du sapin.
A 18h,la pluie a commencé a bien tomber,et ce n'est qu'en voyant la pluie tomber grâce aux projecteurs que l'on se rend compte que ça tombe bien.
cérémonie d'illumination du sapin partie 1
partie 2
partie 3
Illumination du sapin
Il est déjà 18h30 quand la cérémonie se termine.
Le temps de retourner une dernière fois au château,qui est illuminé ainsi que d'aller chercher un petit cadeau pour mes parents et je dois déjà retourner sur le parking pour prendre le car
Mine de rien,il faut aussi du temps pour quitter le parc (surtout que pas mal de monde en font autant),et rejoindre le parking.
Je n'ai pas pris le tapis roulant (ni à l'aller),car il y avait beaucoup de monde et une file de personnes attendait pour l'emprunter.
A 20h,le bus a mis en route.On a eu un petit ralentissement,mais après,la circulation était fluide.
Le temps de déposer les gens dans leurs villes respectives,et j'étais la dernière dans le bus.
J'ai demandé au chauffeur de me descendre devant chez moi,ce qu'il a fait gentillement étant donné que de toute façon,c'était sa route pour rejoindre le dépôt.
A 23h15,j'étais chez moi.Fatiguée et triste que cette journée soit déjà terminée.
J'ai vraiment passé une merveilleuse journée,et une chose est certaine:j'y retournerai!
Quelques photos en vrac.
Je n'ai bien sûr pas pu mettre toutes mes photos,mais si cela vous intéresse,je vous mets le lien vers l'album que j'ai crée sur facebook.
Mon album.