une fois de plus ^^ ce n'est pas un coaster c'est une attraction familiale qui représentera extérieurement une rue de Paris, celle du film Ratatouille avec le restaurant de Gusteau
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci pour les photos ^^ oui sa commence enfin pour l'extérieur ^^ va falloir suivre cela de pret pour voir les décorations être faites a moins qu'ils y mettent des bâches ^^
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
merci pour les photos et les infos ça avance bien , hâte de voir quand ça sera fini!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
les travaux avancent très vite "pour une fois ^^" et donc peut être, si le Grand Opening se fait avant les vacances "normalement" comme c'est souvent le cas
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295