merci pour les photos , j'ai hâte de voir la suite !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D Date d'inscription : 01/07/2013 J'aime : 0
Ratatouille est un est un de mes Pixar favoris alors moi c'est sur je suis presser de voir ce que ça va être mais en tt cas...ce qui compte pour moi en ce moment c'est que je vais à DLRP fin Juillet début Août !!! Mais bon je m'éloigne un peu de notre sujet !!! Mais n'empêche je suis HYPER heureuse !!!! Je vais m'éclater !!!!
Dernière édition par 'ti biscuit le Jeu 4 Juil 2013 - 7:51, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
Trop hâte !!!!!!! J'en peux plus d'attendre !! Merci pour les photos Pat ! C 'est vrai qu'on commence a voir le style parisien qui se dégage avec les bâtiments un peu Haussmannien !
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
petit barrage pour que nous ne puissions plus venir sous se tunel prendre des photos de l'avancé des travaux ^^ mais heureusement il reste les parachutes ^^
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Personnellement , d'après le nom "Dark Ride" , j'ai cru que ça serait un manège à la Crush's Coaster. Mais je me suis trompé
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409