Un petit virus, beaucoup de travail (pas encore fini), pas mal de fatigue et des bagages à préparer pour une semaine au ski... je déserte un peu le forum...
Oui pour le A
_ _
_ A _ _ A _ _
_ _
_ A _ _ _ _ _ _
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Tu as bien raison de déserté si c'est pour un bon voyage aussi
Spoiler:
Moi, je fais régulièrement des recherches pour un forum de Bon Jovi donc je passe moins de temps sur celui-ci car je suis modératrice et ils recommencent une nouvelle tournée...
Un E ?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Tu as bien raison de déserté si c'est pour un bon voyage aussi
Spoiler:
Moi, je fais régulièrement des recherches pour un forum de Bon Jovi donc je passe moins de temps sur celui-ci car je suis modératrice et ils recommencent une nouvelle tournée...
Un E ?
Spoiler:
Des infidélités à Mickey ...
Oui pour le E!
Louky a écrit:
un L ?
Spoiler:
Nous on reviens d'une semaine au ski, une neige du tonnerre et d'une qualité rare, je vous souhaite la même
Spoiler:
Merci! Je pense que pour la neige, ça devrait aller! Je croise les doigts pour le beau temps! Vous étiez où ?
Oui pour le L
L E
_ A _ _ A _ E
_ E
_ A _ _ _ _ _ E
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186