En ouvrant mon cadeau d'anniversaire, je découvre le cd racontant l'histoire de Peter Pan! (oui dsl je suis fan de Peter donc mes amis jouent le jeu lol)
Quand j’écoute l'histoire, j'entant Peter dire " la seconde étoile à gauche de la lune!"!!!!
C'est pourtant bien la seconde étoile à droite!!!!!!!!!!
Et c'est un Walt Disney Records!!!!!!!!!!!
Je suis pas content du tout!!!!!!!!!
Voila!!!!!
Quelqu'un à une idée de ce que je peux faire???
Sam
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ton CD, il a suivi l'orientation politique de notre pays... de droite à gauche lol
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ton CD, il a suivi l'orientation politique de notre pays... de droite à gauche lol
Excellent Et en plus c'est sûrement ça
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11