AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La mode du "pré-trip"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

La mode du "pré-trip" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:46

Karine amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:56

La mode du "pré-trip" - Page 2 33076 marie mag.tu es un amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:19

scratch ben là jcomprend plus rien ^^ tu souhaitais faire ce pré-trip (même si on est pas pour ) mais personne ne te l'a interdit ^^ mais il aurait fallu que tu tienne tout une année alors ^^
Enfin chacun fait, fait, fait cqu'il lui plait, plait plait mdr
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:57

oui tinquiète pas ptit pat.en fait je l'ai enlevé car j'avais vraiment l'impression que ça dérangeais même si moi j'adorai l'idée de ce prétrip.mais pas grave. je vous ferai quand même un super TR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:02

on espère bien un super trip merci
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:47

oh ouiiiiiiiiii vous pouvez compter sur moi, ce sera avec plaisir hihihi.
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:04

xKate a écrit:
Comme je l'ai dit je ne vous blâme pas, mais il y a a plusieurs sujets, comme l'a fait remarquer crazyduck, qui vous permettent d'exprimer votre bonheur à l'aube d'un séjour, comme "vos joies", ou "le compte à rebours".

Pourquoi ne pas avoir posté dans la rubrique : "pas vos joies mais vos colères" ? Wink pour faire un raccourci avec ta citation.

Même si le mot colère est exagéré.

Pourquoi ne pas pouvoir créer un post lorsque l'on s'inscrit sur un forum participatif ? Des doublons de sujet existent par exemple et personne ne dit rien Shocked . Or pour moi, il serait plus logique pour la vie du forum de les regroupés voir les supprimer avec l'accord des gens, si ils ne le font pas eux même. (même moi j'en ai déjà fait un Embarassed )

Pour recentrer plus sur ta question, peut être que les gens sont heureux, excités, impatients .... ou on rien d'autre à faire donc ils ont envie d'en parler (d'où l'inscription sur le forum), sachant qu'autour d'eux la plus part des gens s'en fiche royalement de se futur, hypothétique et illusoire séjour dans un parc hors de prix ou il n'y a de la magie que pour des "gens comme nous ? "

Peut être qu'habituellement ils sont "spectateurs" des différents sujets et pour une fois ce sont eux qui ouvrent un post, eux qui ont quelque chose à dire et à faire partager et pas simplement réagir aux sujets existants.

Peut être qu'ils en parlent un an à l'avance parce qu'un weekend chez Mickey c'est une partie de leur économie qui va partir pour faire plaisir et/ou se faire plaisir et que manque de bol en cours de route la renault 19 à fait un joint de culasse et que le rêve s'évapore (bon j'extrapole un peu).

A une époque encore proche, on allé sur le parc un weekend par mois. A force les gens me traité limite de fou Suspect . Peut être que pour ces gens c'est la même chose du coup ils sont contents de se confier à des gens qui vont sûrement les comprendre et rêver comme eux au moindre détails de leur futur séjour qui aura lieu ou pas dans un an.

C'est comme le type qui pendant un an se prend en photo tous les jours et poste ça sur le web Suspect Pourquoi ? on est pour, on est contre mais on est libre de le dire, comme on est libre de faire un pré-trip et qu'on est libre de dire, à demi mot, qu'on trouve ça un peu idiot. Wink

sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:33

Je suis un peu d'accord avec toi Fredelo....et d'ailleurs Karine tu aurais dû le continuer ton "pré".....ça dérange personne Wink

Sacré Kiki va !!! :hh:
http://passions-equitation.blogspot.com
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:32

merci beaucoup fredelo et sylvie.effectivement je me suis un peu reconnue dans ton message fredelo.je participe beaucoup à tous les post depuis mon inscription et c'est vrai que l'ouverture de mon pré trip c'était une façon à moi de vous faire partager ma joie, de prévoir mon séjour et de créer enfin un premier petit post hihihi. car comme tu le dis c'est un sacré budget...je suis obligé déconomisé tous les mois pour pouvoir faire ce merveilleux séjours avec mes enfants et ma maman. c'et un sacré voyage mais on le fait a fond. on va dormir au DLH (5j/4n) et pension complète pour noel 2013.
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:13

Effectivement, un an à l'avance ça fait un peu loin pour préparer un pré-TR... mais quand on aime je peux comprendre.

Je rejoins Fredelo qui a résumé ma pensée dans son message: cette passion Disney, et Disneyland est plutôt incomprise par nombre de mes proches ou collègues (nous leur "cachons" d'ailleurs notre prochain voyage pour l'instant de peur d'entendre dire: "encore?! mais vous venez d'y aller??!!")...
je suis super excité lorsque je prépare mon séjour que je veux rendre le plus magique possible, mais je me contiens car sinon je ne parlerais que de ça et les gens me prendraient pour un dingue! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:21

Nous avons toutes et tous une grande passion pour Disneyland sinon nous ne serions pas présent sur les forums ^^ Wink on a peut être des points de vues différents mais tous nous en revenons a la même chose notre amour pour ce parc Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mode du "pré-trip"   La mode du "pré-trip" - Page 2 Empty

La mode du "pré-trip"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2