- xKate a écrit:
- Comme je l'ai dit je ne vous blâme pas, mais il y a a plusieurs sujets, comme l'a fait remarquer crazyduck, qui vous permettent d'exprimer votre bonheur à l'aube d'un séjour, comme "vos joies", ou "le compte à rebours".
Pourquoi ne pas avoir posté dans la rubrique : "pas vos joies mais vos colères" ?
pour faire un raccourci avec ta citation.
Même si le mot colère est exagéré.
Pourquoi ne pas pouvoir créer un post lorsque l'on s'inscrit sur un forum
participatif ? Des doublons de sujet existent par exemple et personne ne dit rien
. Or pour moi, il serait plus logique pour la vie du forum de les regroupés voir les supprimer avec l'accord des gens, si ils ne le font pas eux même. (même moi j'en ai déjà fait un
)
Pour recentrer plus sur ta question, peut être que les gens sont heureux, excités, impatients .... ou on rien d'autre à faire donc ils ont envie d'en parler (d'où l'inscription sur le forum), sachant qu'autour d'eux la plus part des gens s'en fiche royalement de se futur, hypothétique et illusoire séjour dans un parc hors de prix ou il n'y a de la magie que pour des "gens comme nous ? "
Peut être qu'habituellement ils sont "spectateurs" des différents sujets et pour une fois ce sont eux qui ouvrent un post, eux qui ont quelque chose à dire et à faire partager et pas simplement réagir aux sujets existants.
Peut être qu'ils en parlent un an à l'avance parce qu'un weekend chez Mickey c'est une partie de leur économie qui va partir pour faire plaisir et/ou se faire plaisir et que manque de bol en cours de route la renault 19 à fait un joint de culasse et que le rêve s'évapore (bon j'extrapole un peu).
A une époque encore proche, on allé sur le parc un weekend par mois. A force les gens me traité limite de fou
. Peut être que pour ces gens c'est la même chose du coup ils sont contents de se confier à des gens qui vont sûrement les comprendre et rêver comme eux au moindre détails de leur futur séjour qui aura lieu ou pas dans un an.
C'est comme le type qui pendant un an se prend en photo tous les jours et poste ça sur le web
Pourquoi ? on est pour, on est contre mais on est libre de le dire, comme on est libre de faire un pré-trip et qu'on est libre de dire, à demi mot, qu'on trouve ça un peu idiot.