Bonsoir,
Pour l'anniversaire de mon mari, je nous ai pris des PA franciliens, un peu à la va-vite je dois admettre (idee de dernière minute). Je les ai acheté à la billeterie d'un Leclerc, il est noté "billet d'acces direct, PA francilien (contremarque ou PA temporaire?)
A y regarder de plus près, j'hésites à le changer contre un fantasy (moins de restriction), notamment à cause d'une clause que je n'avais pas vu à l'achat : celle qui dit que le PA n'est pas utilisable le 2eme et le 3 eme jour apres sa transformation en PA definitif.
Impossible pour nous d'aller au parc juste pour faire le definitif, 4h30 de route, y'a pas moyen
J'ai déjà regardé un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé vraiment la réponse claire à mes questions, qui sont :
- Puis-je demander mon PA définitif par courrier à partir de mes tickets de Leclerc?
- Si non, comment les échanger contre des PA fantasy : avec le leclerc ou avec Disney?
- Si oui, cela voudra dire que mon PA sera validé en janvier, si on y va en fevrier, on echappe donc à ces fameux deux jours de restrictions?
merci pour vos réponses