Moi je prend souvent le Hôtel ibis budget Marne la Vallée Chelles a 20km car je suis habituer mais le j'en recherche un plus prés pour le meeting peut être le Hipark Serris Val-D'Europe
Dernière édition par josuetimp le Jeu 3 Jan 2013 - 11:02, édité 1 fois
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nous allons souvent au KYRIAD et nous ferons un essai prochainement au MAGIC CIRCUS.
Nous avons déjà eu l'occasion d'aller au CAMPANILE dans les environs du parc mais la dernière fois c'était moins bien donc... en plus accompagnés d'AMIS.
bebewom
Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2012 J'aime : 0
Le hipark est tout neuf et très beau et vraiment tout tout près des parcs (2km en voiture jusqu'au parking du Disney village ou 15 minutes environ à pied par le disney village aussi ou navette de bus gratuite juste devant l'entrée de l'hôtel (ligne 50) qui t'emmene en quelques minutes! J'ai les horaires si qqn est intéressé. L'hôtel donne les horaires au Chek in! Je recommande vivement cet hôtel! personnel très aimable et serviable en +
amero
Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2010 J'aime : 7