Le seul truc : préviens très proche et à tout les gens que tu as prévenu, pour leur dire qu'ils ne t'envoient pas de sms toutes les 3minutes pour savoir si tu l'as eu ! c'est hyper stréssant !
on croisera les doigts pour toi Perrine.Z un grand M...e ^^
xkate arrive déjà a la fin de ses 20 leçons de conduite ^^ déjàààààà et donc il faut en prendre encore quelques unes grrrrrrrrrrrr ils savent comment faire augmenter le prix du permis grrrrrrrrrrrrrrrrr
Perrine.Z
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 231 Age : 30 Humeur : Vivement la prochaine ! Date d'inscription : 20/02/2013 J'aime : 0
Le seul truc : préviens très proche et à tout les gens que tu as prévenu, pour leur dire qu'ils ne t'envoient pas de sms toutes les 3minutes pour savoir si tu l'as eu ! c'est hyper stréssant !
Pas de soucis, de toute façon j'éteindrais mon téléphone pour ne pas être embêtée
Bon, j'ai mon permis !!! Mon examinateur m'a dis la réponse tout de suite car il y a un problème dans mon dossier. Du coup je dois attendre encore un peu pour recevoir le papier rose tant attendu .. Mais le principal, c'est de l'avoir !
Dernière édition par Perrine.Z le Sam 20 Avr 2013 - 13:53, édité 1 fois