Bon, j'ai mon permis !!! Mon examinateur m'a dis la réponse tout de suite car il y a un problème dans mon dossier. Du coup je dois attendre encore un peu pour recevoir le papier rose tant attendu .. Mais le principal, c'est de l'avoir !
Dernière édition par Perrine.Z le Sam 20 Avr 2013 - 13:53, édité 1 fois
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
ce matin dés que j'ai entendus la moto de la poste je suis descendu en courant, je suis sortis ( et c'est laque je me suis rendu compte que j’étais a moitié a poil .. xD ) j'ai ouvert la boite au lettre et j'ai vus une petite enveloppe marron .. ( j'aime faire du suspense ..) je suis rentré dans ma maison ( oui il commençait a faire froid dehors .. xD ) j'ai ouvert ma lettre et ... FAVORABLE !!!! quand ma mère est descendu .. elle ma retrouvé entrain de danser dans tout le salon ! et oui ! Morgan a le permis !! sans plus attendre j'ai pris les clefs de voiture a ma mère et j'ai courus vers son véhicule .. c'est la que je me suis rappelé que j’étais toujours a moiter a poil et que je n'avais pas de petit "A" a mettre a l’arrière .. bref j'ai mon permis !! xD