Découvrez un nouvel aperçu en vidéo du personnage de Captain America dans le jeu Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes, dévoilant les figurines de Cap’, Hulk, Hawkeye, Thor, Iron Man, et nous en apprenant plus sur les modalités de jeu des personnages de Steve Rogers et Natasha Romanoff.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Retrouvez la Fée Clochette et Stitch dans la Toy Box Disney Infinity 2.0. Plongez dans l'aventure avec ces deux personnages emblématiques Disney et créez des histoires magiques dans la Toy Box. Chaque personnage est vendu séparément et possède ses propres pouvoirs. Jouables uniquement dans Disney Infinity : 2.0.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Le pack collector pour PS3 / PS4 de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes inclut une figurine d'Hulk et la bête de Jotunheim (Thor : Le Monde des Ténèbres).
Ronan l'accusateur, le Bouffon Vert et Loki rejoignent l'aventure Disney Infinity 2.0 ! Quel autre vilain ou super-héros souhaiteriez-vous voir intégrer le jeu ?
Gravity Falls aura l'honneur d'avoir dans la Toy Box 2.0 trois Power Disks exclusifs, pour le moment uniquement distribués au membres du club D23. A quand la vente ? On en saura vite plus, patience !
Source : Radiodisneyclub
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Il est mignon le petit Donald. C'est sympa de sortir plein de figurine surtout pour les classiques Disney mais bon j'espère qu'un mode aventure viendra pour ces personnages car dans la Toy box je trouve qu'on fait vite le tour même si chaque personnage a son mini-jeu.
letizia83
Reporter
Ouai moi j'aime pas la Toy Box surtout que je comprend pas comment on fait pour jouer sur Internet avec des gens lol
Donc maintenant je n'achète que s'il y a un mode aventure.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Disney Interactive annonce l’arrivée du Pack Toy Box Combo (Stitch / Merida) en novembre prochain, juste à temps pour Noël.
Le Pack Toy Box Combo comprend :
· Le jeu Disney Infinity 2.0 (le jeu inclus dans le pack de démarrage Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes et dans le Pack Toy Box Combo est identique) · Le socle Disney Infinity 2.0 · 2 figurines Disney Originals (Merida et Stitch) · 2 Toy Box Game Discs Disney – Sauvetage tropical de Stitch et Siège de la forêt de Rebelle · Un code pour débloquer du contenu en ligne · Un poster
Source : Chronique Disney
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Ici on est trop dégouté ! Mérida et Stich dans le pack de démarrage 2.0. et nous qui les attendait sur la 1ere série. ils auraient pu continuer en seul pack en faisant des mises à jour ou des extensions au lieu d'inciter les gens à acheter encore une fois
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Je viens de me faire une partie cela faisait longtemps. Mais j'ai une question, je n'arrive pas à jouer plus de 20-30min après j'ai un bon mal de tête et la nausée Je ne sais pas d'où cela provient, si c'est le graphisme au autre, cela ne me la fait pas avec les autres jeux mais systématiquement avec celui là. Est-ce que ça vous arrive?
letizia83
Reporter
Non ça ne m'ait pas arrivé mais peut être étais-tu un peu fatiguée à ce moment-là, as-tu rejoué depuis ?
Les personnages Hiro et Baymax du film “Les nouveaux héros” arrivent dans Disney Infinity 2.0 ! Armés de rockets et de pouvoirs mentaux, créez de toutes nouvelles aventures dans la Toy Box améliorée de Disney Infinity 2.0. Hiro et Baymax seront vendus séparément à partir de Janvier 2015 et possèdent leurs propres pouvoirs. Jouables uniquement dans Disney Infinity : 2.0.
letizia83
Reporter
Pour toute commande d'un Starter Pack Disney Infinity 2.0 : Recevez gratuitement une figurine au choix en la commandant simultanément !!! Pour bénéficier d'une figurine de la sélection en cadeau, il vous faut IMPERATIVEMENT la commander SIMULTANEMENT avec votre pack en fonction des stocks disponibles.
Plus d'infos : http://www.micromania.fr/disney-infinity-2-0-pack-d-cmarrage-marvel-super-heroes-57325.html
Source : Radiodisneyclub
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
a Auchan la même offre pour 49.99€. je me demandais, Est-ce que vous savez si avec le pack avangers il est possible de jouer avec les personnages Disney infinity original mais surtout avec les nouveaux perso Disney 2.0 ? dites moi oui, dites moi oui !!
letizia83
Reporter