Disney a très bien compris que dans la collection de figurines, le côté collector prime. Voilà pourquoi nous aurons aussi droit à des figurines DisneyInfinity « Cristal". Ces 6 figurines « Cristal » auront à la fois un aspect physique différent et des pouvoirs exclusifs une fois transportées dans le jeu. Petite précision : en plus des figurines montrées ci-dessous, nous avons aussi pu apercevoir des versions « Cristal » de Tonto (Lone Ranger) et de Mickey Magicien.
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
C'est pour quand ses nouvelles figurines??? Moi j'ai le pack cars aventure et le pack des compagnons... J'avoue que pour le moment j'ai un peu de mal mais bon j'aime beaucoup je trouve sa géniale les aventures....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
je ne sais pas toujours pas d'annonce ... ils avaient dit Automne pour Jack mais bon on attend toujours ! Moi je comprends rien au mode EN LIGNE mais je m'amuse bien au mode aventures !
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Et d'autres figurines arrivent le 21 novembre: Ralph, Vanellope, Raiponce, le pack Toy story, Elsa, Anna Et Mickey arrivent début décembre, le 5 je crois...
pistache
Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 21 Date d'inscription : 03/11/2013 J'aime : 0
Je pensais acheter se jeu à ma grande de 12 ans qui est faud bien le dire pas très très doué pour les jeu sur console donc es adapté à elle à votre avis ou es trop compliqué?
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je pense pas que j’achèterai un perso qui n'a pas "d'aventure"
Petite rectification!Nous avons enfin trouvé "l'aventure" de Jack!Bon faut dire qu'on n'avait pas trop cherché! ^^ C'est le "cauchemar de Jack", on est plongé dans un univers sombre avec la BO de "l'étrange Noel de Jack" donc bien sympa!
letizia83
Reporter
Si vous hésitez encore à l'acheter voici les avis des enfants et des parents
Les prochains personnages :
Raiponce :
Vanellope :
Anna :
Elsa :
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je pensais acheter se jeu à ma grande de 12 ans qui est faud bien le dire pas très très doué pour les jeu sur console donc es adapté à elle à votre avis ou es trop compliqué?
Es que quelqu'un peu me renseigner part hazard
letizia83
Reporter
Le mode Toy Box est trop compliqué ... Mais le mode aventure est sympas tu n'ad pas de vie limité, on t'explique sur quel bouton appuyé etc je pense que c'est facilement accessible. Je pense que tu peux lui acheter !