Bah l'entrée de l'attraction est sur la terre ferme... dès le début tu passes sous l'eau dans le grand tunnel, quand il fait noir... et tu te retrouves sur l'île Et pareil au retour, tu repasses sous l'eau quand tu es dans le noir !
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Bah tu n'es pas toujours à l'extérieur ! Il y a des passages où il fait noir... et donc pendant 2 de ces endroits tu passes sous le lac
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'ai été voir une vidéo pour me remémoré l'attraction (mine de rien ça fait depuis aout 2013 que je ne l'ai pas fait et je l'ai fait une fois pendant mon séjour parce qu'un de mes frères avait peur ) et effectivement c'est bien logique merci encore
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Quand on passe sous l'eau on est dans noir et l'air est plus frais et c'est au tout début et tout à la fin de l'attraction, vous verrez quand vous irez la prochaine fois
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Merci à vous je n'avez pas remarqué que l'on passer sous l'eau quand on est dans le tunnel et pourtant maintenant ça parrait tellement logique
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
valerieclara je ferais attention la prochaine fois mais c'est vrai qu'a chaque fois que je vais sur le parc ou que je vois une photo comme celle d'hier je me posais toujours la question pensant manquer une passerelle ou autre
Merci encore pour vos réponses
Trixie's Models
Super Fan Disney
C'est bien ça Le passage sous l'eau se fait juste après la gare, dès le premier passage dans le noir jusqu'au bas du lift A (première montée dans la montagne). C'est pareil pour le retour en gare, il se fait sous ce même tunnel mais dans le sens inverse
clément
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 28 Localisation : Calvados Humeur : Toujours content Date d'inscription : 28/07/2011 J'aime : 1
Petite astuce pour tous, lorsque vous fêtes la file d'attente, prenez la file de gauche lors de la séparation en deux de la file puisque dans la file de droite, en pleine journée, les Fast Pass doivent s’insérer dans celle-ci. Ainsi la quantité de mineurs augmentent considérablement dans cette voie là.
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Ba disons que cela dépend si tu en pleine horaire des Fast pass ou non
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Je fais jamais attention. En même temps lors de mon dernier séjour j'ai eu 15mn d'attente le premier jour et j'avais pris un fp le second jour et je n'ai presque pas attendu
Polyxene
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
Quand j'y suis allée en 2012 j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette attraction, tout ce que j'aime, pas trop violente, mais des sensations ! J'ai a-do-ré !!!! Je l'aurais bien refaite mais 1h30 d'attente et vu que je la faisais seule (les autres n'aimaient pas les sensations) j'ai renoncé
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Quand j'y suis allée en 2012 j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette attraction, tout ce que j'aime, pas trop violente, mais des sensations ! J'ai a-do-ré !!!! Je l'aurais bien refaite mais 1h30 d'attente et vu que je la faisais seule (les autres n'aimaient pas les sensations) j'ai renoncé
Nous prenons à chaque fois un FASTPASS pour faire cette attraction et gagner du temps car nous essayons de la faire au minimum deux fois par journée si jamais tu es seule cela peut te servir.
Il y a en général moins d'attente aussi pendant les parades et le Spectacle Dream
Polyxene
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
le Fastpass est gratuit, tu peux t'en procurer près de certaines attractions, il y des bornes spécialement conçues pour cela ou tu devras passer ton billet d'entrée...et recevra un petit ticket avec un créneau horaire à respecter pour pouvoir faire l'attraction par une autre file d'attente plus courte ( celle des Fastpass ) tu peux en utiliser qu'un seul à la fois.
Cela fait partie des petites astuces pour profiter au mieux des journées sur les parcs.
Polyxene
Extra Fan Disney
Desolé ma fille a appuyé. Le vip fast pass serve uniquement au attraction qui ont le fast pass classic sauf qu'avec le vip pas de créneaux horaires. Seuls les surclassement aux hôtels le possède.dite moi subjectif me trompe. Je m'arrête la car je suis hors sujets et je vais me faire taper sur les doigts.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812