Salut. Pour filmer des jeux, j'utilise Fraps. Par contre c'est un logiciel payant (mais pas cher si tu fais des vidéos régulièrement). Je rajoute qu'il faut avoir un bon ordi si tu veux faire tourner ton jeu assez fluidement avec fraps ).
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Mon pc par exemple, est assez bof, pour les vidéos. Il faudrait que ton jeu puisse tourner à environs 60 fps, facile. Après niveau configuration, j'ai 8Go de rame, 4 cœur dans le processeur il me semble. Si tu veux j'ai pas mal de conseils à te donner pour faire faire des vidéos fluides et de qualités.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Ou la la, il faut un monstre.....en fait c'est pour mon fils et je crois que malheureusement mon Pc ne suivra pas...dommage Il a essayé cam studio et ça bug....
Merci
brice71880
Fan Disney
Essayez quand même avec Fraps on c'est jamais (essayez la version gratuite, une version ou vous pouvez filmer que trente secondes pour une seul vidéo).
Si il veut absolument faire une vidéo, baissé au minimum les graphismes de Minecraft (si il s'agit de ce jeu). Après 4Go de rame je pense que sa devrait suffire mais sa va pas être une vidéo de haute qualité, mais on peut avoir quand même un très bon niveau.
Pour éviter tout lague hésitez pas à fermer toutes pages internet ou pages ne servant à rien pour le tournage.
Sur Fraps, cochez Half-size au lieu de Full-size pour avoir moins de lagues.
Bon courage
PS : voici un guide de très bonne qualité sur youtube par un youtubeur professionnel qui fait de youtube son travail. En espérant l'aider avec sa. https://www.youtube.com/playlist?list=PLsrR4Kpoq_ZNyPRnPbhTYtIXqyBfohlXj
clochette
Modérateur
Bonjour à tous. J'ai pris pas mal de retard sur le forum avec les screens à cause des examens de fin d'année. Donc en voici un, qui à mon avis, vous plaira :
N'hésitez pas à commentez ;)ENJOY!!!
Bonjour à tous. Aujourd'hui je vous propose de visionner une vidéo que j'ai sorti hier, montrant la Tour de la Terreur, version 2 :
N'hésitez pas à commenter (que se soit positif et négatif, je suis ouvert à toute sorte de critique ).
zinarks
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 22 Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn Humeur : content Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
je te rivalise mon brice car moi aussi je fais disneyland paris minecraft et il me semble bien que tuas voulu obtenir plus d'informations sur l page facebook projet disenyland paris sur minecraft te figure toi que je suis interesse par ton travail et que je voudrais bien que tu viennes m aider a faire mon disney avec Samxts,Flavien01 donc moi et Jojodu17120 contacte moi sur le forum si tu es interesse
brice71880
Fan Disney
Coucou, grande nouvelle le serveur devrait ré-ouvrir dans le courant de la semaine qui arrive. Et en avant première voici un trailer du château (enfin ^^).
N'hésitez pas a commenter .
Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle vidéo, présentant la recréation du Rock'n'Roller Coaster. Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter.
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Bonjour donc le projet (bien que le serveur soit fermé) est toujours en cour avec l'entrée de Discoveryland :
Sinon, voici deux petites photos, du château et du Disneyland Hôtel pour le plaisir des yeux :
Bonne soirée!
Coucou, donc premièrement le serveur est fermé Tiplume, mais il devrait ré-ouvrir . Mais je ne peux donner de dates pour le moment .
Sinon la recréation avance a bon train du côté de Discoveryland :
Bonne soirée, et n'hésitez pas a me faire parvenir vos commentaires, bons ou mauvais .
Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous propose de visionner une vidéo que je viens de sortir, vous présentant l'aspect extérieur de Discoveryland.
Bon visionnage !!!
INFO : ouverture du serveur le mercredi 23 avril. Soyez présent. Je vous passerais l'ip et le resource pack la veille de son ouverture. Plu d'infos ici : https://www.facebook.com/pages/Imagineer-Brice/302652446434692
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Suite à de nombreux soucis rencontrés avec différents éléments, nous sommes malheureusement obligé de repoussé l'ouverture du serveur, qui sera maintenant SAMEDI 3 MAI .
brice71880
Fan Disney
Bonjour, la recréation n'est pas morte au contraire, la vitesse des "travaux" a doublé pendant les vacances, qui nous ont permis de terminer pratiquement 3 attractions entières, plus la moitié d'un nouveau land (que vous pourrez voir dans la vidéo qui suis, les 15 dernières secondes ).
Voici donc une vidéo que je viens de sortir, en espérant qu'elle vous plaise, autant que j'ai pris plaisir à faire le montage . La recréation du Space Mountain : Mission 2.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, le positif comme le négatif .
Je posterais très bientôt quelques screens de l'avancement du tout nouveau land, que vous aurez l'occasion de voir à la fin de cette vidéo .